:)
J'ouvre les yeux. Un plafond gris. C'est pas chez moi ça.
- Bonjour toi. Me salue la tête blonde en entrant dans mon champ de vision.
- Bonjour hyung. Me salue aussi la tête rouge.
Je ne veux pas répondre, je suis épuisé. Alors je referme les yeux.
Jungkook s'éloigne et revient avec un plateau de petit-déjeuner. Je me redresse avec l'aide de Jimin pour m'asseoir et les questionne du regard.
- C'est tout ce qu'il faut pour un bon petit-déjeuner. Je t'en pris sers toi. Me dit le blond.
- Je ne déjeune jamais le matin...
J'ai la voix enrouée. Ma gorge me fait un peu mal.
- S'il te plaît Taehyung, au moins bois le jus. Me pousse Jungkook.
Les deux devant moi et me supplient du regard. Je ne veux pas manger, mais une part de moi a envie de les remercier.
Pourquoi ? J'en sais rien.
Je prends le jus d'orange et l'apporte à ma bouche. Je le fini d'une traite sous les regards satisfaits des deux amoureux. Le liquide passé ma gorge je grimace. Ça pique la gorge ce truc.
Je veux me lever pour rentrer chez moi mais une énorme douleur se fait ressentir dans le bas de mon corps. Je gémis de douleur et retombe lourdement sur le lit.
- N'essaye pas de te lever, tu risques de te faire encore plus mal.
- Il est quelle heure ? Je demande de ma voix souffrante.
- Il est dix heures. Me répond Jungkook.
- Je dois rentrer, j'ai des trucs à faire pour le travail.
J'essaye encore une fois de me lever mais Jimin m'en empêche, les deux mains sur mes épaules.
- Ne t'inquiètes pas, tu pourras dorénavant faire du télétravail. On en a discuté avec ton patron.
Quoi ? Il a tout dit ?
- De quel droit ? Je rétorque, frustré.
- Hyung, il est hors de question que tu restes chez toi seul. À partir d'aujourd'hui nous sommes tes nouveaux colocataires pour une durée indéterminée. Que tu le veuilles ou non.
Le regard déterminé de Jungkook aurait du tuer toute réssistance avant qu'elle soit formulé mais c'est pas lui qui va m'arrêter.
- Comment osez-vous vous introduire dans ma vie de cette façon ! Vous n'avez pas le droit !- Certes, mais on le fait pour ton bien. Répond Jimin.
- Mais j'ai un appartement !
- Plus maintenant. Lâche Jungkook.
Attendez...
Quoi ?!
¤ ¤ ¤
Que pensez-vous de l'histoire ?
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...