- Comment ça je peux pas le voir?- Je suis désolé mais seul sa femme est autorisée à le voir.
- Écouter c'est mon père cela fait X temps que je n'ai pas pu le voir s'il vous plaît laissez moi au moins cinq minutes.
- Je refus-
- Taehyung?
Je me retourne et voit mon père.
Je cours vers lui pour sauter dans ses bras.
Après avoir vu hier la mère de Jungkook j'avais terriblement envie de voir mon père j'avais réalisé que j'étais devenu égoïste pour l'avoir mit de côté.
C'est pourquoi j'ai accepter de venir ici dans le cadre du travail.- Fils...
- Je suis désolé de ne pas t'avoir rendu visite plus tôt.
Il se met brusquement à tousser. Aussitôt je me recule et je constate du sang sortant de sa bouche.
Il me sourit pour me rassurer puis s'effondre, je le rattrape pour amortir sa chute.
- PAPA!
Il est inconscient je le secoue mais peu importe.
- QUE QUELQU'UN VIENT L'AIDER!! Criais-je.
Aussitôt le personnel arrive et le prend en charge.
Je veux le suivre mais le personnel me dit que c'est interdit d'aller plus loin.
- Tient tu t'es souvenue que ton père est en vie?
Je relève le regard et vois cette femme.
Je sors mon téléphone et l'ignore.
- Tu es pathétique Taehyung.
- Telle mère tel fils. Dis-je sans lui adresser le moindre regard.
- Tu es culotté.
- Fiche-moi la paix. Je suis majeur tu ne peux plus m'atteindre.
- Tu ne sera pas gay. Tu auras une femme qui te fera des enfants si tu crois que je vais te laisser vivre ta petite vie sans me soucier de toi tu te trompes.
- C'est une blague la? Dis-je en rangeant mon téléphone. Tu ne t'es jamais soucier de moi quand j'étais enfant je te rappelle que tu m'as mit en internat durant toute ma scolarité alors maintenant que je suis adulte c'est pas maintenant que tu vas ramener ton cul pour faire ton soi disant devoir de mère alors arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas tu n'existe plus pour moi alors arrête de faire genre. Et c'est trop tard parce que j'aime Jungkook et Jimin alors quoi que tu fasses tu pourras pas nous détruire notre amour est plus fort que votre sorcellerie à toi et la mère de Jimin.
Puis je pousse son épaule en passant à coté d'elle pour sortir de l'hôpital.
Je me dirige ensuite vers l'hôtel, heureusement que je suis venue ici dans le cadre du travail sinon Jungkook et Jimin seraient venu ils l'auraient vu.
Sans m'en rendre compte je bouscule quelqu'un.
- Vous pouvez pas faire atte-
Je révèle la tête.
La fille du parc.
- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je suis venu voir quelqu'un. Dit-elle calmement.
- Qui?
- Sache juste que je ne t'ai pas suivi.
- Pourrais-tu me dire ton nom?
- Je ne suis pas quelqu'un d'important donc tu n'as pas besoin de savoir. Sur ce je te souhaite de passé une agréable journée et fait attention à toi.
Elle s'apprête à passer pour rejoindre l'hôpital mais je lui retiens le bras.
- Tu ne me demande plus de faire attention à moi?
- Non mais ne baisse pas ta garde.
Puis je la lâche et elle s'en va.
C'est bizarre nous sommes à Séoul pourtant... Pourquoi même ici je la croise...
Je devrais peut-être pas m'inquiéter de cette façon.
Mon téléphone se met à sonner.
- Hyuuuuuung reviiiiiiiens Jimin est déchaîné.
- Désolé Kook mais tu sais que j'ai deux jours à faire ici pour le boulot.
- Mais tu peuuux pas me laisser tomber comme ça...
- Kooooookie viens chauffer ma libidoooooo!!
Clairement Jimin a bu.
- Non je veux pas dégage maintenant t'es tout sale! Entendis-je.
- Désolé Hyung mais Jimin a vraiment trop bu je peux pas appeler Nam et Jin parce que Namjoon m'a dit de pas les déranger se matin et Yoongi ben... il fait des trucs pas net avec Hoseok quand il m'a répondu...
- Kooookiiie mon zizi me fait mal.
- Mais arrête de faire ton caprice t'es insupportable quand tu bois. Aïe NON ME TOUCHE PAS ICI PAS MON S-
Je raccroche.
Je n'ai pas besoin de savoir ses choses...
C'est gênant pourquoi Jimin a-t-il bu?
Mystère.
Ils vont m'entendre quand je vais rentrer.
Mais là je dois rester pour mon père j'espère vraiment qu'il n'aura rien de grave...
Il a aussi était absent durant mon enfance mais a part m'ignorer il ne m'a jamais mal parler où lever la main dessus...Parfois il me souriait discrètement...
Papa j'espère vraiment que ça va aller je ne veux pas te perdre.
Contrairement à Jungkook qui a fait son deuil par rapport à son frère moi je ne pourrais pas me relever.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...