Je sens une main me secouer.Non je ne veux pas me lever.
Je repousse la main en cachant mon corps sous la couverture.
- Debout petite marmotte.
- N..on.
Je sens qu'on me tire la couverture puis un torse se colle à mon dos.
- Debout.
- Humm.
Un bisous sur ma nuque.
- Aller Tae debout.
Un deuxième bisous.
- Tu veux quoi pour le petit dej?
- Do..do.
Un troisième bisous.
- Je vais pas te laisser dormir tu sais?
Je sens des bras m'entourer la taille.
- Tu veux vraiment que je te portes hum?
Flemme de bouger.
Je sens ensuite une main se poser sur l'une de mes fesses et la malaxer.
- St..op.
- Je suis très maladroit ma main risque de glisser...
Petit pervers.
- C'est bon... Je me lève...
Je sens un dernier bisous sur ma nuque avant que la chaleur du corps de Jimin disparaît.
C'est pas juste de me réveiller de cette façon.
Je me redresse difficilement.
En sortant de la chambre je me dirige vers la salle de bain.
Je rentre dans la salle de bain.
- AÏE PUTAIN DE MERDE! Criais-je.
Je regarde l'objet du crime un savon.
Jimin et Jungkook arrivent paniqués dans la salle de bain.
- Oh mon dieu bébé ça va? Demande Jungkook en s'abaissant à ma hauteur.
- Je viens de me casser la gueule à cause d'un putain de savon, je suis pas terre et je viens de crier. Et toi la seul choses à faire c'est me demander si je vais bien? Ca se voit pas peut-être?
Une humeur massacrante.
- Pourquoi es-tu en colère? Me questionne Jimin en caressant la tête de Jungkook.
- Qui a laissé ce putain de savon par terre?
Aucun réponse.
- J'ai mal...
Jungkook passe son bras sous mes jambes et une derrière mon dos.
Puis il m'emmène dans le salon suivit de Jimin avec une trousse de soin.
Il me pose doucement sur le canapé.
- Pardon c'est ma faute pour le savon. Avoue Jimin en baissant la tête.
- Fait attention la prochaine fois j'aurais pu avoir une blessure plus grave.
- Pardon...
Je place mon doigt sous son menton pour lui faire relever la tête.
- Tu peux m'appliquer la crème s'il te plaît. Lui demandais-je en lui faisant un petit sourire.
- Oui!
Jimin sort ls crème de la trousse puis il commence à l'appliquer sur ma peau gonflé.
- Tu vas avoir une belle bosse. Dit Jungkook.
- Je sais.
- Quelque chose ne vas pas?
- Tout va bien.
- Si tu le dis. Me répond t-il.
Pourquoi je réagis de cette façon?
Je me suis sûrement lever du pied gauche.
Oui c'est sûrement ça sans savoir pourquoi je me sent offensé.
- C'est quand que vous retournez en cours?
- J'y retournerai la semaine prochaine j'ai un ami qui m'envoie les cours. Dit Jungkook.
- Je vais me réinscrire pour l'année prochaine et je pense que je vais chercher un boulot..
- Un boulot?
- Oui vu que Jungkook et toi avez choisit cette appartement plus grand je me disais que le loyer devait être chère...
Jungkook s'assoit à côté de lui et lui caresse les cheveux.
- Minie repose toi en s'occupe de tout.
- Mais je ve-
- Je suis d'accord avec Jungkook repose toi on s'occupe reste.
- D'accord...
Jimin a terminer d'appliquer la crème il l'a remet dans la trousse pendant que j'enlève ma jambe de genoux poser mon pied au sol.
Jimin ouvre ensuite ses deux bras en collant son dos au dossier du canapé.
Jungkook et moi nous installons confortablement puis le blond reserre son étreinte.
Je soupire d'aise. Mon dieu cette sensation était toujours aussi merveilleuse je me sens tellement bien.
- Je veux pas passer pour un pervers mais c'est quand que on refait l'amour?
Jimin et moi regardons Jungkook.
- Ben quoi me regarder pas comme ça j'ai des besoins et vous aussi la alors arrêter de faire genre je suis le seul à y penser.
- Tu es le seul à y penser Jungkook. Dit Jimin.
Je place ma tête sur le torse de Jimin.
Un silence s'installe ensuite durant quelques secondes mais je le brise.
- J'ai entendu votre conversation d'hier. Je suis pas fragile alors vous pouvez tout me dire.
Je vois Jimin tourner la tête en direction de Jungkook mais je ne sais pas qu'est-ce qu'ils se disent.
- C'est pour ça ton humeur massacrante de ce matin? Demande Jungkook.
- Je ne sais pas.
- Il y a sûrement une raison qui fait qu-
- Je ne veux plus qu'on parle de sujet comme cela. Pour l'instant tout va bien alors inutile de nous bourrer le crâne.
- Taehyung tout va bien mais pendant combien de temps? Ajoute Jimin.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanficQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...