Chapitre 107

2K 159 24
                                    


- Jungkook?

- Quoi. Dit-il en regardant la télé sans même me regarder.

- Pardonne-moi.

- Tu m'aimes plus?

- Si je t'aime très fort...

- Alors pourquoi?

- Bon on le refera autant que tu voudras alors.

Jungkook enlève son regard de la télé pour le placer sur moi.

- Q-uoi?

- Je te prouverai que je t'aime en le faisant.

- Non...

- Non? Mais je comprend pas hier tu voulais qu-

- Je suis égoïste. Je devrais comprendre que tu n'as pas besoin de sexe pour être heureux et comblé physiquement et mentalement...

- Jungkook...

- Ça va aller je m'y ferai. Dit-il en souriant.

Mais je sais que ce sourire est faux.

- Ne fait pas semblant ça m'énerve.

- Que veux-tu que je te montre alors?

- Ta sincérité. Ne fait plus semblant avec des sourires faux.

- Je suis blessé. J'ai peur j'ai besoin de vous ressentir Taehyung et s-i vous-

- Ne dit pas de si. Et je te prouverai que je t'aime même sans sexe on peut être heureux même sans relation Jungkook.

Jungkook baisse la tête.

- Quand je t'embrasserai je te le montrerai quand je te prendrai dans mes bras quand je te ferai des papouilles quand je te chuchoterai des mots doux quand je serrerai ma main dans la tienne quand je m'assierai sur tes genoux en t'enlacant quand je t'offrirai des cadeaux quand j'essayerai de cuisiner ton plat préféré quand tu dormira dans les bras de Jimin et moi et quand tu te réveillera à nos côtés. Alors nous n'avons pas besoin de sexe Jungkook et je t'ai donner ma première fois ce n'est pas suffisant?

Jungkook relève la tête.

Des larmes.

Sans un mot il saute dans mes bras et me serre fort contre lui.

Il me porte ensuite pour me placer sur ses cuisses.

Il colle encore plus fort son torse au mien.

- M-erci.

Je cache ma tête sur son cou et lui fait un bisous.

- Je ferai des efforts je te jure.

- Je veux juste que tu sois heureux avec nous.

- Moi aussi je veux un câlin.

Je me détache de Jungkook puis regarde Jimin.

- Vous savez j'ai croisé Namjoon il a fait tomber une étagère entière dans le rayon des épices. Si vous avez vu la tête du proprio quand il est sorti de nulle part et qu'il a vu se bordel. Une choses est sur Namjoon pourra plus jamais remettre les pieds là-bas. Avoue-t-il en rigolant.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant