Chapitre 21

4.4K 371 41
                                    

:)

Huit minutes. Huit minutes que nous nous faisons face.

Elle est assise en face de moi. Elle croise puis décroise les jambes toutes le deux minutes. Elle m'agace avec ses manières.

- Alors qui es-tu ? Me demande-t-elle avec nonchalance.

Elle regarde ses onglets, elle me prend vraiment pour un con.

- Ce n'est pas parce que tu es la cousine de Jimin que j'ai des comptes à te rendre.

- Il se trouve que je ne laisse pas mon cousin fréquenter n'importe qui vois-tu.

- Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, tu vois qu'il va bien. Je ne suis pas une menace.

Elle se pense au-dessus de la table basse et plisse les yeux.

- Écoutes moi bien petit merdeux, je ne sais pas pour qui tu te prends mais une chose est sûre, tu me dois le respect. Alors quand je te pose une question tu me réponds. Surtout si ça concerne Jimin.

- Que tu sois mon aînée ou non, je ne te dois rien. Tu ne sais pas te tenir, à peine arrivée tu m'as agressé. Tu devrais relire le manuel de la politesse pour les nuls.

Elle me lance un regard noir et je lui réponds par le même regard. Quelques secondes plus tard une porte s'ouvre. Je détourne le regarde pour voir Jimin et ensuite Jungkook rentrer dans le salon.

- Oh je vois que vous avez déjà fait connaissance. Dit le blond en souriant.

Il s'arrête pour poser son sac sur le sol et nous regarde, Jungkook se colle à son dos et approche son visage de son oreille.

- Hyung, regarde comment ils se regardent, je pense que ça s'est mal passé. Chuchote Jungkook dans l'oreille de son copain.

- Jimin. Interpelle sévèrement la brune sans me lâcher du regard.

- Oui noona* ?

- Je ne veux plus que tu le fréquentes, il est mauvais pour toi.

Jimin et Jungkook ne disent plus rien. Ils doivent se demander ce qu'il s'est passé.

- Tu te permets de me juger en dix minutes ?

- Je constate juste.

- Alors tu constates mal. Je te permets pas de me juger sans rien savoir.

- Tu devrais partir, tu n'as plus rien à faire ici. Dit Jimin.

- Oui, aller dégage. Ajoute sa cousine.

- Je parlais de toi noona.

Je lève les yeux vers lui, surpris. J'ai vraiment pensé que Jimin s'adressait à moi. Et je ne suis pas le seul surpris, Jungkook et cette garce le sont aussi.

¤ ¤ ¤

* Terme de respect à une fille plus grande par un garçon, s'écrit normalement Nu-na mais je vais rester sur noona, vous devez être plus habitué. Comme hyung s'écrit normalement Hyeong.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant