Arrivé dans la chambre, Jungkook me pousse doucement sur le lit.
Avant qu'il ne puisse m'embrasser Jimin intervient.
- Attendez, je veux essayer un truc.
Il part chercher quelque chose dans l'armoire pendant que Jungkook s'installe derrière moi en enlaçant ma taille de ses bras.
Le blond revient avec une petite boite grise nacré et s'installe sur les genoux devant nous.
- Tient Tae.
Jungkook cale son visage sur mon épaule pendant que je prends la petite boité et l'ouvre.
- Hum, j'aime bien.
Ça c'est Jungkook, qui est particulièrement intéressé par le cadeau de Jimin.
Un frisson me prend, dû aux mains de Jungkook qui caressent mes flans, mais aussi du aux images qui surgissent dans mon esprit à cause de cet objet.
Ma bouche se fait sèche.
L'excitation de mes reins se ravive aussitôt.
Et tout ça, à cause d'un simple choker en dentelle blanche.
- Tae, ça va ? Tu es d'accord ? S'inquiète Jimin devant mon mutisme.
Je relève mon visage vers lui et hoche faiblement la tête.
Il me sourit, soulagé.
- J'ai envie de tester ça depuis quelques semaines mais j'avais peur que cela te dérange. Donc je demande maintenant. Vu que Jungkook est de retour.
Je sors le collier de son étui de satin et Jungkook me le prend des mains pour me l'attacher au cou.
- Il est parfait. Et la personne qui le porte encore plus. Me sourit-il.
Je rougis et Jimin s'avance vers moi pour m'embrasser doucement les lèvres tandis que Jungkook fait de même sur ma nuque.
- Bon c'est pas que c'est désagréable mais j'aimerais passer à l'action. Ça fait vingt et un mois que j'ai pas baissé.
- Patience petit impatient. Je lui réponds.
- Dit celui qui a un choker.
- Dit celui qui a mis le choker à son me- Oh putain !
Sans que je m'en rende compte Jimin s'est pencher sur mon torse pour mordiller un de mes tétons.
Je gémis et m'accroche à ses épaules pendant que Jungkook se met dans l'idée de me faire un suçon en miroir à celui de Jimin.
Petit à petit, nos sexes redeviennent durs.
Jungkook commence à frotter lascivement son bassin à mes fesses alors que Jimin, lui, descend de plus en plus sur mon ventre.
J'attrape les cheveux de Jimin pour remonter son visage près du mien.
- Embrasse moi...
- Tout de suite mon cœur.
Il commence à m'embrasser. Mais quand il veut plus approfondir le baiser Jungkook le coupe et étouffe toutes protestations par ses lèvres qu'il écrase sur celles de Jimin.
Voir mes deux amants se donner un langoureux baiser fini de m'exciter. Mon sexe se colle à mon ventre.
Jimin et Jungkook se battent pour savoir qui dominera se baiser, et Jungkook gagne avec un grognement de fierté.
Il attrape la nuque de Jimin pour l'embrasser avec une ferveur nouvelle.
Mais ce que je n'ai pas remarqué, trop absorbé par l'activité de mes deux copains, c'est la main de Jungkook qui s'est déplacé.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
Hayran KurguQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...