Chapitre 58

3.9K 311 36
                                    


- C'es-t mon frère. Dit Jungkook en pleurant.

Nous étions assis sur le canapé. Jungkook au milieu, il avait ses deux mains entrelacées avec la mienne et celle de Jimin. Depuis plusieurs minutes il n'arrête pas de pleurer.

Je croise le regard de Jimin mais celui-ci avait aussi envie de pleurer.

Je veux pas qu'ils pleurent.

Ils sont mes anges gardien pour moi après ce qui m'est arrivé je voulais juste mourir mais eux ils étaient là pour prendre soin de moi et m'aider à m'accrocher.

- Il est mort. Avoua t-il en explosant en sanglot.

Jimin baisse la tête en restant silencieux quant à moi je serre fort la main de Jungkook pour le montrer qu'il n'était pas tous seul.

- Il vou-lait no-us faire une sur-prise en rentrant pour Noël mais l'avi-on a crashé. C'est de ma faute c'est moi qui ait insister pour qu'il vient me voir le plus rapidement possible. Je l'ai tuer.

Il pleure encore plus fort. Jimin commence aussi à pleurer.

Je ne sais pas quoi faire les deux sont en train de pleurer.

Voir Jimin et Jungkook pleurer me brise vraiment le coeur sans savoir pourquoi des larmes se forme et commence à sortir de mes yeux.

Je pose ma tête sur l'épaule de Jungkook et Jimin fait pareille.

Jungkook pleure pour son frère.

Jimin pleure pour Jungkook.

Je pleure pour Jimin et Jungkook.

Yeontan monte sur le canapé et s'assoie sur mes genoux en me regardant.

Cela faisait plus de 45 minutes que nos trois protagonistes pleuraient.

Taehyung réfléchissait mais il ne savait toujours pas quoi faire il n'était vraiment pas douée pour consoler et puis comment consoler quelqu'un qui pleure la mort?

Il voyait bien que Jungkook était en train de s'épuiser et Jimin aussi.

- Jungko-ok tu sais très bien qu'au fond de toi ce n'est pas ta faute. Tu dis juste ça parce que tu es brisé tu n'acceptes pas encore la nouvelle et c'est tout à fait normal. Mais ton frère ne serai pas en paix de voir que tu te sens responsable de cette événement tu sais c'est normal de vouloir voir un proche qui habite loin ta réaction est normal parce que tu es une boule d'amour alors s'il te plaît ne te rejette pas la faute dessus. Dit Taehyung en essayant de bien articuler pour se faire comprendre.

Jungkook et Jimin cessèrent leurs pleurs.

Jungkook était vraiment touché de se discours et Jimin était heureux et remercia Taehyung du regards car grâce à lui le roux avait arrêter de pleurer.

Jungkook sans un mot serra Taehyung dans ses bras. Son visage était face à Jimin qui lui souriait.

- Faisons une petite sieste.

Il repoussa Jungkook puis il prit sa main et celle de Jimin pour les emmener dans la chambre.

Le couple c'était allonger.

Jungkook et Jimin laissèrent un espace entre-eux et regardèrent Taehyung pour l'inciter à venir celui-ci s'allongea.

Son corps était serrer entre ceux du couple.

Jungkook en face de lui et Jimin derrière.

Jimin serra la taille de Taehyung et reposa sa tête sur son dos.

Quant à Jungkook il entoura les épaules de Taehyung et posa sa tête sur sa clavicule.

Évidemment Taehyung n'était pas à l'aise mais ils avaient besoin de lui.

- Bonne nuit vous deux. Je vais veiller sur vous comme vous l'avez fait avec moi.

Sur ce il était rester éveiller pendant 3 heures deux corps coller au sien.












Comme vous avez préférer sans espace je n'en ferait plus.
Je le trouve bizarre se chapitre pas vous?

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant