Chapitre 76

3.3K 254 7
                                    


- Ce soir on va regarder un film! Nous dit Jimin en souriant.

Jungkook et moi restèrent silencieux.

- Vous voulez regarder un film romantique, de comédie, d'action ou d'horreur?

- Jimin tu sais que j'ai un travail je peux pas m'absenter. Lui rappelais-je.

- Je sais. Ton patron est très généreux tu sais.

Jungkook fronce les sourcils.

Et moi je le questionne du regard.

- Tu es en congé maladie.

- Qu'est-ce que tu as raconté à son patron. Demande Jungkook.

- Rien d'important. Bon quel film?

- Je ne veux pas regarder de film Jimin je veux rentrer chez moi et manger un bon petit plat de ma mère.

- Et moi je veux rentrer chez Jin et passer une soirée agréable avec lui.

Jimin soupire.

- Les gars je ne laisserai aucun d'entre vous partir. Vous m'avez tous les deux abandonner vous croyez vraiment que je vais refaire la même erreur.

- Mais Jimin c'est nous qui avons été cons tu n'as fait aucune erreur. Affirme le roux.

- Alors pourquoi vous m'avez laissé? Jungkook je t'ai pas assez rendu heureux, tu t'es lassé de moi? Et toi Taehyung je t'ai pas donné assez d'amour? Dit-il avec une moue triste et blessé.

- Honey tu es parfait le problème vient de nous. Si tu nous relâches nous te promettons de rester ici avec toi et on va redevenir comme avant tous les trois ensemble.

Les paroles de Jungkook sont belles mais rien allait redevenir comme avant. Jimin a sans aucun doute besoin de se faire soigner...

Revivre dans cette appartement alors qu'il nous garde ici depuis deux jours.

Je ne sens plus mon poignet.

Je ne sens plus le haut de mon corps.

Je me sens physiquement mal.

Jungkook me donne un coup de coude pour me faire sortir de mes pensées.

- Pas vrai que tout redeviendra comme avant.

- Oui... Répondis-je avec un sourire forcé.

Pardonne-moi Jimin de te mentir.

Pardonne-nous mais tu nous laissent pas le choix.

- Non je peux pas vous détacher c'est trop tôt. Mais moi aussi je vous aimes. On va regarder un bon film je reviens je vais chercher le pop-corn.

Jungkook tourne sa tête en ma direction.

- Tae si on veut sortir d'ici il faut que tu joues toi aussi le jeu.

- Je pe-ux pas.

- Pourquoi?

- Il a tellement d'espoir dans son regard, s'il est devenu comme ça c'est par notre faute je veux pas le faire souffrir davantage.

- Mais on fait ça pour son bien. On peut pas rester attachés ici éternellement. Et lui il a besoin de soin.

- Je sais mais je peux pas m'en empêcher il a toujours était adorable avec moi...

Jungkook mit son doigt sous mon menton pour me faire relever la tête.

- On peut pas laisser Jimin dans cette état Hyung alors reprends toi j'ai besoin de toi je peux pas le faire tout seul. Un effort s'il te plaît juste celui-là.

J'hoche de la tête après plusieurs secondes de réflexion.

- Voilà on va pouvoir commencer le film. Dit Jimin en revenant.

Pardonne-moi Minie.

- Je veux un film de comédie. Lui dis-je.

Il sourit deux fois plus puis regarde Jungkook.

- Moi aussi.

- Super alors va pour un film de comédie en plus je voulais choisir ça.

- Jimin pourrais-tu nous détachés je veux être à l'aise pour regarder le film. Dis Jungkook.

Il le regarde suspicieux puis me regarde.

- Moi aussi s'il te plaît.

Jimin sort la clé sous le regard surpris de Jungkook et moi puis nous détache tour à tour.

Nous nous massant nos poignets.

C'est très douloureux.

Je le remercie suivit du roux.

- Si l'un de vous me l'a fait à l'envers il va le payer très cher.

- On ne fera rien promis. Lui dis-je en me mettant dans une position à l'aise.

Jimin se mit au milieu.

- Je peux poser ma tête sur ton torse? Lui demandais-je.

- Bien sûr petit chat.

Petit chat.

Il m'avait déjà apeller de cette façon.

Heureux de retrouver la facette de mon Jimin je me cale pour poser matête sur son torse.

- Et moi je peux la poser sur ton épaule?

- Oui babe.

Puis Jungkook se cale également.

Même si Jimin est comme ça je l'aime tellement...

- Comme avant... Chuchote t-il.

Il embrasse ensuite mon front puis celui-ci de Jungkook.

Je soupire de bien-être.

C'était vraiment horrible les menottes je me sens  enfin soulagé physiquement.

- Minie s'il te plaît ne nous attache plus je suis vraiment bien comme ça. Lui avouais-je.

- Si tu es sage alors je ne te mettrai pas les menottes, pareille pour toi Jungkook.

Il est évident que je vais rester sage hors de question de mettre ses horrible menottes.

Puis le film commence.

Je commence à fermer les yeux.

C'est difficile de dormir avec un poignet très douloureux.

Je vais enfin pouvoir bien dormir.

J'essaye de lutter mais je suis vraiment épuisé.

- Dort... Je te raconterai le film.

- Merci.

- De rien mon minou. Dit le blond.

Je m'endors ensuite en sentant le cœur de Jimin battre et sa main caressant mon dos.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant