Chapitre 31

4.2K 341 12
                                    

:)

J'ai passé une soirée plutôt banale.

Il n'y a pas eu de rires ou de cris.

Juste un silence que je me suis imposé.

Je n'ai reçu aucunes nouvelles du couple qui habite à l'étage du dessus.

C'est finalement peut-être mieux comme ça.

Le lendemain, je me suis réveillé tôt pour rattraper le travail que je n'ai pas terminé.

Je l'ai ensuite envoyé à Namjoon qui m'a demandé quand je serais de retour. Je lui ne lui est rien répondu, je ne sais pas quand je serais capable de ressortir dehors.

Je veux changer encore une fois d'air.

Pourquoi ma vie est-elle ainsi ?

Depuis ma rencontre avec Jungkook et Jimin, je remets sans cesse en question ma façon de vivre.

Plus j'y pense et plus je trouve ma vie ennuyeuse. Je veux du changement, je veux faire quelque chose que j'aime vraiment, qui me donne envie de bouger, de me réveiller le matin.

Encore une fois c'est ma faute, j'ai laissé tomber la chose que j'aime le plus au monde.

La photographie.

Ma seule passion, la seule activité qui m'a aidé à avancer.

Mais j'ai dû arrêter suite à la décision de mes parents de me lâcher dans le monde du travail.

Ils m'ont forcé à partir de la maison.

Ils m'ont jeté à la rue alors qu'a cette époque je venais tout juste d'obtenir mon diplôme.

Ne pouvant pas continuer mes études, j'ai directement fait des petits jobs.

J'aurais tellement aimé continuer le dessin. C'était la seule chose que me motivait, qui me permettait de sourire.

Maintenant ça fait des années que j'ai oublié comment sourire quotidiennement.

Cette simple expression a déserté mon visage, qui est pourtant banale pour certains.

Après m'être lamenté pendant une journée, j'ai décidé de reprendre la photographie. Peut être ne pas aller jusqu'à aller à l'université pour des études, mais reprendre ma passion.

Après avoir passé la matinée à ruminer des mauvaises pensée, j'ai décidé de reprendre ma passion.

Ne pas forcément aller jusqu'à une université pour faire des études, mais juste racheter un bon appareil photo. Et faire en sorte que, cette fois-ci, mes parents ne se mettent pas en tête de le détruire pendant mon absence.

Je veux retrouver mon ancien blog, autrefois un peu comme un journal intime.

Je veux tout recommencer, et ne plus m'arrêter si je rencontre des difficultés. Je veux faire quelque chose de cette putain de vie, quelque chose qui me plaît. Après tout pourquoi les gens font des choses qu'ils aiment et pas moi ?

Pourquoi les gens sourient et pas moi ?

Pourquoi ?

Je n'ai pas le droit ?

Je ne me l'étais jamais posé depuis ma rencontre avec Jimin et Jungkook, même si je n'habite plus chez eux j'ai eu comme un déclic.

Ils étaient mon déclic.

Je prends mon téléphone.

" - Taehyung ? Que me vaut ton appel ?

- Je suis désolé monsieur, mais je démissionne. Y a-t-il une période de garde ?

- Oui un mois, mais pourquoi ?

- Je veux être heureux monsieur. "

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant