- Tu peux arrêter de te comporter comme ça avec nous? On n'a rien fait.- Sort.
- T'es juste un gamin Jungkook et t'es trop con pour voir que tu fais du mal à Jimin avec ton sale comportement de ces derniers jours. On va te laisser tranquille et quand tu seras calmer tu pourras revenir.
Je ferme la porte.
C'est pas parce que il est triste qu'il doit mal parler à Jimin et moi.
Je me dirige vers le canapé pour rejoindre le blond.
- Ça va?
- Humm.
- Tu veux sortir?
- Où?
- Où tu veux.
- Je sais pas trop... J'ai peur que Jungkook reste seul.
- Il est déjà seul dans sa chambre sa sert a rien de rester ici puisqu'il nous ignore.
- Humm.
- Sortons Jimin.
- Veux pas..
Je préfères ne plus rien dire. Je sais qu'il ne changera pas d'avis.
Jimin après quelques minutes à pas bouger tapote ses genoux en me regardant.
Je bouge pas tête de gauche à droite.
Il fait une moue boudeuse en gonflant ses genoux.
Il retape sur ses genoux.
- Viens.
- Non...
- Pourquoi?
- Parce que tu refuses de sortir avec moi sous prétexte que Jungkook est ici... Dis-je en baissant la tête. Si c'est comme ça je vais sortir tout seul je n'ai pas besoin de vous.
Je me lève rapidement. Enfile ma veste et mes chaussures et sort de l'appartement sans laisser le temps à Jimin de réagir.
Une fois dehors je ne sais pas où allez. Je commence pas le travail cette semaine.
Je n'ai pas d'argent sur moi.
J'ai seulement mon téléphone.
23 appels manqués de Jimin alors que ça fait 5 minutes que je suis dehors.
Jimin est méchant je fais tout pour lui remonter le moral et la seule personne à laquelle il pense c'est Jungkook.
Si il m'aime comme il a dit il devrait aussi me prendre en compte non?
Les deux sont des idiots.
Je me dirige vers le parc puis trouve un banc libre.
Je regarde les enfants jouer.
- Monsieur?
Je baisse le regard et voit un petit garçon avec son ballon me regarder bizarrement.
- Tu n'as pas d'ami si tu veux on peut aller jouer ensemble!
- C'est gentil mais je préfères rester assit ici.
- Tu veux voir quelques choses que mon père m'a apprit? Il a dit que c'était pour séduire des filles.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
Hayran KurguQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...