Chapitre 68

3.4K 278 18
                                    

- Tu veux faire quoi ce soir ?

- Rien je veux rester ici.

- Mais demain c'est le week-end.

- Tu peux sortir je vais aller me coucher de toute façon.

- Alors si tu veux rester à la maison je vais appeler Namjoon Yoongi et pourquoi pas inviter Jimin et Jungkook.

Je me redresse brusquement.

- NON !

- Pourquoi pas ?

- Je pense pas qu'ils arriveront à se tenir dans la même pièce sans problème.

- Taehyung ce sont des adultes pas des enfants.

- Peu importe ne les invitent pas d'accord?

- Comme tu veux.

¤ ¤ ¤

Seokjin c'est littéralement foutu de moi. Il a osé invité Jungkook et Jimin.

Les deux étaient arrivés en même temps.

Cela fait une heure que je boude, Seokjin il n'avait pas le droit de les appeler. Je lui avais interdit de le faire mais apparemment je ne suis pas assez autoritaire et clair pour me faire comprendre.

Ensuite Yoongi est arrivé et ses yeux ont doublés de volume en voyant Jimin assit sur le canapé.

Je vais évidemment garder un œil sur lui.

Et puis Namjoon est arriver en retard apparemment il a casser exploser le pare brise d'une voiture la seul bonne nouvelle c'est qu'il avait apporter de l'alcool.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demande Jimin.

- Tu te trompes je te regardais pas. Lui répond Yoongi.

- On joue à un jeu ? Propose Namjoon.

- Non. Lui répond Seokjin.

- Et pourquoi chéri ?

- À chaque fois que l'on joue à un de tes soit disant jeu ça fini en bordel.

- Mais pas cette fois on est que six.

- Je m'en fou.

- Ok alors qui vote pour faire un jeu ?

Jungkook, Jimin, Yoongi et Namjoon lui-même levèrent la main.

Tandis que Jin et moi nous nous regardons désespérer.

Oui je cède je ne lui boude plus.

- On est majoritaire donc je vais vous expliquer le jeu. Ça s'appelle le jeu du hasard vu qu'on est six je vais utiliser un dés de six chiffres. Chacun  choisira un nombre de un à six impossible de prendre le même nombre. Je vais lancer deux fois alors deux personnes feront le gage et pour le choix du gage je laisse mon cher Yoongi s'en charger.

- Merci Namjoon. Pour les gages évidemment sa sera des gages pas très innocent le seul moyen de ne pas faire son gage c'est de boire un petit verre avec le mélange spécial Yoongi conçu par moi évidemment.

Tout le monde l'écoute avec attention surtout Jungkook je ne sais pour quel raison.

- Des questions ?

- Je choisis le deux comme nombre.
Dit Jungkook

- Moi le cinq. Choisit Jimin.

- Pour moi ça sera le quatre. Continue Jin.

- Le un. Ajoute Namjoon.

- Je choisis le trois et donc Tae tu sera le six. Termine Yoongi.

Jin prend le dés et le lance.

Le dés tombe sur le chiffre cinq.

Jimin souffle puis Jin reprend et relance le dés.

Cette fois-ci c'est le trois.

Putain il fallait que sa tombe sur Yoongi le psychopathe.

Yoongi prend son téléphone et regarde le premier gage.

Bon sang je suis sûr que le jeu est trafiquée.

- Le numéro cinq doit...

¤ ¤ ¤

Bizarrement aujourd'hui j'ai eu du temps libre donc voici un petit chapitre.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant