Chapitre 46

4.1K 333 15
                                    

Une nouvelle semaine a commencé. Pendant cette semaine le couple m'a fait du rentre dedans.

Flash-back


Je vais me doucher quand Jungkook sort de nulle part et me plaque contre la porte de la salle de bain.

- Ben alors on va se doucher mon chou...

- Euh oui... Si tu pouvais bouger...

- Et si j'ai pas envie ? Dit-il en rapprochant sa bouche de ma joue.

- Bouge gamin.

Il me léche la joue.

- Mais tu fais quoi là ?! Criais-je en le repoussant de toute mes force, choqué de son acte.

- Quel bon goût tu as... Je me demande quel goût tu as en bas... M'avais t-il dit avec un sourire pervers.

Je ne regarde partir les yeux ronds.

Et le lendemain c'est au tour de Jimin.

Je regarde la télé assit sur le canapé. Comme le drama que je regarde n'est pas très intéressant je me prépare à me lever. Mais Jimin m'arrête en s'asseyant pour m'attirer sur ses genoux. Torse contre torse.

- Ben alors on regarde pas la télé kitten ?

J'essaye de me lever mais il a vraiment beaucoup de force que moi le nain. Je l'ignore et continu de gigoter pour sortir de son étreinte, alors il me claque une de mes cuisses.

- Oh je vois, tu dois vraiment être maso alors...

Il met une de ses mains sous mes fesses puis la malaxe.

- Lève tes mains de là.

- Humm, non.

-Jimin je te jure que si tu me libères pas je te fou une gifles. Et tu vas la sentir passer.

- Oh oui, frappe moi, excite moi.

Je lui ai mordu la joue. À pleines dents. Il crie de douleur et desserre son emprise sur mon corps. Je saute sur mes pieds et pars me réfugier dans la chambre.

Fin du flash-back

J

e ne sais pas quel est ce bordel mais je n'en peux plus. Être toujours sur ses gardes c'est fatiguant, et chiant. Je sais qu'ils me veulent, mais je déteste leurs manières de faire. Mais surtout je ne sais pas si je dois répondre à leurs avances. Qui, soyons franchent, sont très lourdes, et gênantes.

Les deux sont mignons, beaux et surtout ils ont été là pour moi quand je n'allais pas bien. Mais franchement, si ils continuent comme ça, je ne vais plus réussir à supporter leurs gamineries.

Ils sont insupportables.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant