Chapitre 109/2

1.8K 134 4
                                    


- Je sais pas quoi dire.

- Nul besoin de parler.

- Je voudrai t'aider.

- Je n'ai pas besoin d'aide Jin vraiment.

- Mais ton eta-

- Je dois aller faire quelque chose.

- Maintenant?

- Oui.

- C'est en rapport avec Jimin et Jungkook?

- Non c'est pas rapport à ma vie.

Au fond je savais que cette situation ne pouvait pas continuer. J'arrivai pas à vivre pleinement ma relation amoureuse à cause d'une seule personne c'était comme si elle était le dernier niveau d'un jeu où je devais affronter le boss.

Même si à l'heure actuelle je ne parlai plus à Jungkook et Jimin je savais que ça n'allait probablement pas durer même si j'ai toujours la haine contre eux celle-ci finirai par disparaître.

Pendant la route pour me rendre chez Jin j'avais énormément réfléchit.

- Tu sais que je suis là pas vrai?

- Bien sûr que je le sais et je te remercie vraiment.

Il me prend doucement dans ses bras.

- Pourquoi j'ai l'impression que je ne te reverrai pas de si tôt.

- Ton impression est fausse je dois juste partir quelques jours. Une fois que je serai parti s'il te plaît prévient les.

- Je le ferai fait attention à toi.

Je me lève et met mon sac sur mon dos.

Avec des affaires de Jin car je n'étais pas rentrer à la maison.

J'ouvre la porte puis regarde Jin avec un visage inquiet je lui fais un sourire afin de le rassurer il me le rendit.

Je sors de l'appartement et ferme la porte doucement.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant