:)
- Franchement tu es pas si mal comme ça. C'est comme si tu avais coupé tes cheveux pour le service militaire. Le rassure Jin.
- Je te trouves plus mature comme ça. Rajoute Hoseok.
- T'es pas mal. Continue Namjoon.
- T'es moche. Termine Yoongi.
Jin et Hoseok fusillent du regard Yoongi.
- Ben quoi. Chacun ses goûts.
Je caresse le dos de la main de l'ancien roux.
- Ne l'écoute pas, moi je te trouve toujours magnifique.
Il se tourne vers moi et m'embrasse.
- Merci bébé.
- Je suis un peu déçu de ne pas avoir rencontré Joy, tu sais quand elle reviendra ? Me questionne Jin.
- Je ne sais pas, elle ne m'a rien dit sur ça. Mais je te promets que tu finira par la rencontrer.
- Et sinon ton voyage à Séoul s'est bien passé ?
Je sens les regards de Jimin et Jungkook se poser sur moi. Et quelques secondes plus tard Hoseok et Namjoon font la même chose.
Seul Yoongi a un air détaché.
- Oui ça va, merci.
- De quoi il parle ? Demande Jimin.
- Je suis retourné à Séoul.
- Quand nous étions morts d'inquiétude ? Continue-t-il.
- Oui.
- Tu peux nous dire qu'est-ce que tu as fait là-bas ?
Je regarde Jin.
Il a un regard curieux.
Je devrais leurs dire, ça rassurera Jimin et surtout Jungkook, une menace de moins.
- J'ai parlé avec la femme.
Je sais qu'ils comprennent quand je dis la femme. Alors je suis reconnaissant car je n'ai pas à dire que autrefois elle était plus que ça à mes yeux.
Je sens Jungkook reserrer sa prise sur ma main.
- C'est fini.
- Q-quoi ? Lâche Jungkook.
- Elle n'est plus une menace pour notre couple. Je me suis occupé d'elle.
- Tu l'as tuée ? Demande Yoongi.
Hoseok lui donne une tape derrière la tête en le traitant d'idiot.
- Je lui ai juste parlé, et elle a osé me menacer.
- Quel genre de menace ? Demande Namjoon.
- Il y a de l'espoir pour la situation de mon père. On peut lui faire une opération cependant ça coûte de l'argent al-
- Et elle t'a menacé de quitter Jimin et Jungkook sinon elle ne vas pas payer l'opération de ton père. Conclut Yoongi.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
FanfictionQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...