Chapitre 73 ³/₃

3.1K 266 5
                                    


- Je voulais t'utiliser pour nous rapprocher davantage mais tu as décider de rompre je ne voulais pas ça alors j'ai dû faire ça hors de question de vous perdre tous les deux. Ne vous inquiétez pas je ne vous ferais aucun mal.

Il regarde sa montre s'approche de la commode et sort un médicament qui me semblait familier...

Oh celui que j'avais trouver près de la poubelle chez Jin alors c'était à Jimin?

- Jimin depuis quand tu prends des médicaments? Demande Jungkook inquiet.

- Oh ce n'est rien le docteur m'as dit que je devais arrêter de stresser... Et il dit qu'en se moment le stresse provoque des sauts d'humeurs mais je vais mieux.

- Tu es instable émotionnellement? Lui demandais-je.

- NON. C'est le stresse je t'ai dit! Dit-il en criant.

Jungkook et moi sursautons.

Jimin est mal pendant tout ce temps et je n'ai rien vu...

Je suis vraiment horrible.

- Pardon Jimin de ne pas avoir vu ton mal-être. M'excusais-je en baissant la tête.

- Je m'excuse aussi. Dit Jungkook.

Jimin se rapproche de nous et caresse chacune de nos joues.

- C'est pas grave. Maintenant nous allons pouvoir vivre heureux comme avant!

Je viens de le remarquer nous étions dans notre ancien appartement.


Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant