Chapitre 101

2.2K 146 15
                                    


Sa mère assise dans le fauteuil jambes croisés en face de nous qui étions assis sur le canapé.

- Pourquoi es-tu ici? Demande Jimin.

Jungkook et moi avons décidé de ne pas intervenir dans leurs conversations.

- Je voulais juste te voir.

- Si tu aurais adopté un autre comportement nous serions rester en contact or tu n'as jamais fait le moindre effort.

Sa mère soupire.

- Je t'interdis de dire que je suis une mauvaise mère. Je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête avec toi.

- À l'instant tu as sonner j'ai su que t'es intention était malsaine. Elle le seront toujours tu ne changera jamais. Je sais très bien que tu déteste Jungkook et Taehyung alors cesse de faire l'hypocrite, d'ailleurs je sais très bien que l'autre femme et toi vous mijotez quelque chose.

Un petit rictus apparaît sur son visage.

Je sens Jungkook se figer. Je lui prend la main discrètement puis caresse le dos de sa main avec mon pouce.

- Tu es vraiment le diable. J'ai honte d'être ton fils. Crachais le blond avec haine et dégoût.

- Qu'ai-je fait pour que mon fils aime les hommes?

- Peut être parce que tu es une femme et que tu m'as dégoûté.

- Tu es vraiment insolent je ne t'ai pas élevé de cette façon.

- J'en ai rien à foutre. Tu as fini ton cirque?

- Je te conseille pas de jouer sur ce terrain avec moi Jimin sinon tu vas amèrement le regretter.

- Tu me menaces maintenant. Dit-il avec un rire jaune. Tu n'as plus aucun moyen de m'atteindre alors arrête de faire semblant d'être confiante.

- Est-ce que j'ai dit que j'avais un moyen de pression sur toi?

- Tu sais il y a quelque semaine je te considérai encore comme ma mère mais la je pense que je suis en train de saturer. Tu es vraiment une garce qui a était pourri gâté toute sa vie je me demande pourquoi papa t'as épousé. Tu es pathétique et toxique.

Sa mère craque sa nuque puis ses doigts. Elle lui lance un regard beaucoup plus froid.

Elle détourne son regard de son fils pour croiser le mien je ne lui montre aucune émotion.

- Taehyung c'est ça?

- Comme si vous ne le saviez pas.

- Effectivement je le sais, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

- Laisse-le tranquille je t'interdis de lui cracher ton venin toxique.

Jimin se lève puis déclare:

- Si tu ne sors pas toute de suite j'appelle la police et tu sais ô combien je suis fort pour mentir quand il s'agit de toi.

Sa mère regarde à nouveau Jimin elle décroise ses jambes puis se lève, elle se dirige en direction de la porte.

- Et ne reviens jamais ici vipère tu n'es plus ma mère pour moi tu sera morte comme si tu n'avais jamais exister. Tu n'es plus la mère adorable et aimante que j'ai connu durant toute mon enfance.

Jimin lui claque ensuite la porte au nez.

Il respire bruyamment pour se calmer puis se retourne en direction de Jungkook et moi toujours poser sur le canapé.

- Tu le savais qu'elle allait venir pas vrai? C'est pour ça que j'avais l'impression que quelque chose clochait.

- Je suis désolé Taehyung je voulais pas gâcher nos retrouvailles avec les autres. Elle a essayé de me contacter plusieurs fois mais je n'ai jamais répondu.

- Vous ne trouvez pas qu'elle était vraiment sûr d'elle? Nous coupe Jungkook.

- Elle a toujours eu un grand sang-froid. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

- Elle m'a vraiment donné la chair de poule... Avoue Jungkook.

- Je suis vraiment impressionner Jimin tu lui as vraiment tenu tête.

- Et je continuerai de le faire pour vous et pour notre couple. Après toutes les embûches que nous avons parcouru pour être heureux il est hors de question que je laisse qui que ce soit se mettre en travers de notre couple. Et si pour ça je dois éliminer ma mère de la course je le ferai sans aucune hésitation et surtout je n'aurai aucun remord. Déclare Jimin d'un regard noir.

Jungkook et moi nous regardons.

On allait pas laisser Jimin retomber dans sa folie.


Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant