Chapitre 42

4.3K 344 71
                                    

:)

Mes yeux s'ouvrent et je me redresse précipitamment.

Je suis dans la chambre de Jungkook et Jimin.

Comment ont-ils osé ? Ils m'ont kidnappé !

Je me lève du lit et rejoins le salon.

Je rentre dans la pièce est me campe au milieu.

- Comme avez-vous pu ? Je demande d'un ton sec.

Les deux se détournent de la télé et posent leurs regards sur moi.

- Tu ne voulais pas venir avec nous, nous avons été obligés. Qu'est-ce que tu allais faire dehors, tout seul et dans le froid ? Argumente Jimin.

- C'était pas la meilleure façon de te ramener, on le sait, mais tu ne nous as vraiment pas laissé le choix hyung.

- Je m'en fiche de vos raisons. Je vais porter plainte pour enlèvement de barjos !

Furieu je me dirige vers la porte, mais la poignet s'abaisse dans le vide. Je tire mais la porte reste close.

- La porte est fermée Tae. Reste avec nous, pourquoi tu t'obstines à vouloir partir ? Dis Jimin en regardant la télé.

- Viens t'asseoir avec nous Taetae. Continue Jungkook en tapotant le canapé à côté de lui.

- Allez vous faire foutre ! Je crie, frustré.

Et je retourne dans la chambre et claque de toutes mes forces la porte.

Le couple a sursauté.

J'ai regardé si je peux passer par la fenêtre mais impossible.

J'ai essayé la technique d'accrocher des draps ensemble et de les balancer dehors mais il n'y en avait pas assez. Et du troisième étage c'est pas la meilleure solution.

Je suis maintenant allongé dans le lit, bien désespéré, quand j'entends des gémissements.

Ne me dites pas que...

- Kookie... Arrêtes Taehyung est ici...

- Honey, tu bandes. Tu crois que je vais te laisser dans cet état ?

- Huum... Mais c'est toi qui m'a touché en premier...

Jimin gémit, Jungkook dit des mots salaces.

Et moi, je ressens quelque chose d'étrange.
Dans mon bas de ventre.

Quelle est cette chose ?

Puis quelques secondes après j'ai mal en bas.

Oh non.

Non non non et NON.

Noooon.

Je bande...

Mes yeux commencent à me piquer et des larmes sortent de mes yeux.

Je renifle mais mes sanglots s'intensifient.

Les gémissements s'arrêtent tout comme les légés bruits de choc du canapé sur le mur.

Des pas se rapprochent de la porte puis le couple fait son apparition dans la chambre.

Tous les deux se précipitent vers moi et m'encadrent sur le lit.

- Tae, pourquoi tu pleures ? Demande Jimin en passant une main dans mes cheveux.

- Par-ce qu-e m-on-

- Respire hyung. Me coupe Jungkook qui me caresse le dos.

Jimin lui abandonne la tête pour caresser ma cuisse.

- Mon corps n-e veut plus m'obéir. Je réponds mort de honte.

- Pourquoi ? Questionne Jimin.

Je montre du doigt mon petit problème.

- Oh c'est pas vrai ! Tu bandes ! Crie Jungkook.

- Pourquoi tu parais si surpris ? Taehyung aussi est un homme, c'est normal de bander.

Je baisse la tête de honte.

- Mon pauvre ça doit te faire mal. Dit Jimin en embrassant ma joue.

Sans savoir pourquoi j'ai encore plus mal.

- Hyung, tu veux que Kookie s'occupe de toi ?

- Com-comment ?

Il rapproche sa bouche de mon oreille et me mord doucement le cartilage. Mon souffle s'accélère légèrement.

- Taehyung si tu n'aimes pas dit-le, d'accord ? Me demande Jimin.

Pourquoi mon cœur bat plus vite ?

Et pourquoi j'aime ça ? Je suis devenu fou ?

Jungkook continue à mordre mon oreille puis il lèche doucement mon cartilage.

J'ai toujours la tête baissée, mais bouche ouverte. Jungkook pose ses mains sur ma taille.

Jimin lève mon visage vers lui avec mon menton puis son regard se plante sur le mien.

- Regarde-moi kitten.

Je dois être rouge de honte. Mon souffle est maintenant bien rapide. Mais j'en veux plus.

- Ji-min ?

- Oui ?

- Plus, s'il te plaît...

Il me regarde, émerveillé.

- Tu n'as pas peur à cause de...?

- C'est to-i.

Jungkook a baissé sa bouche afin de s'attaquer à mon cou, qu'il est en train de mordiller et de sucer.

- Ju-ngkook. Je gémis et bascule ma tête sur son épaule, lui laissant plus de place sur mon cou.

Je le sens sourire. Puis il me laisse une pluie de baisser sur cette zone nouvellement découverte.

Je regarde ensuite Jimin qui me sourit.

- Tu veux plus où ?

- En ba-s.

- Très bien, mais je n'enlève rien d'accord ?

- Huum.

Jimin poussa de ses mains doucement mon torse pour que je me couche sur le lit.

Le couple se regarde puis chacun s'occupe de moi.

Jimin a sa main à travers les tissus qui recouvrent mon membre et il y exerce des pressions.

- Détends-toi Tae...



C'est les yeux fermés encore humides que Taehyung savoure les caresses du couple.

Des gémissements sortent de sa bouche.
C'est la première fois qu'on le touche.

Il n'a pas apprécié, non.

Il a adoré.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant