Après avoir eu cette conversation la soirée s'est passé normalement. Comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. La seule différence à été que le couple a stoppé le rentre dedans. Ce qui est un poids en moins sur mes épaules.
Ce n'est que le lendemain qu'il a commencé à avoir des changements de comportement.
Je sors dé la chambre et rentre dans la cuisine où le couple est déjà attablé.
- Bonjour. Dis-je en me frottant les yeux en m'asseyant sur une chaise libre.
- Bien dormit mon Taetae ? Me demande Jungkook.
- Humm. Je grogne, encore endormit.
- Voilà, le déjeuner est prêt. Intervient Jimin en posant des assiettes sur la table. Ça va petit chat ?
- Humm.
- Il est encore endormit babe. Sourit Jungkook.
- J'ai vu ça. Dit-il en rigolant.
Le déjeuner se passe tranquillement, je n'étais pas très bien réveillé alors Jungkook et Jimin m'ont laissé tranquille.
Ensuite ils sont partis s'habiller. Moi je me suis assit sur le canapé quand Jimin et Jungkook réapparurent devant moi, prêt pour sortir.
- Jungkook et moi on va y aller.
- Si tu as le moindre problème apelle un de nous deux, d'accord ? Ajoute Jungkook.
- Oui, je sais.
Je souris de leur considération et bascule la tête sur le dossier du canapé.
- On pourra pas rentrer à midi, le repas est dans le micro-onde. Me prévient Jimin.
- D'accord.
Jimin s'abaisse et me fait un bisous sur la bouche et Jungkook fait la même chose.
- À ce soir ! Ils cris tous les deux avant de fermer la porte.
Et moi je suis resté comme un idiot immobile.
Bisous sur la bouche.
Jungkook, Jimin.
Error...
Chargement...
Error.
Bon sang Taehyung, reprends toi ! Ce ne sont que deux bisous sur la bouche !
Pourquoi je réagis de cette façon ? C'est normal qu'ils fâchent ça, ils veulent se rapprocher de moi.
Je réagis comme ça à cause de la fatigue. Oui c'est la fatigue, je vais aller me recoucher.
Je me lève quand la sonnerie retentit. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Sana, encore elle.
- T'est encore là toi ? T'as pas de maison ou quoi ? Me dit-elle en me poussant pour rentrer. Enfin elle m'agresse plus oralement qu'elle me parle.
Ben non sale conne, tu vois bien que je passe ma vie ici. Donc c'est ici ma maison, enfin presque. J'habite ici depuis quelques temps, c'est une bonne raison ?
Elle se dirige vers la cuisine et se met à sortir des paquets de gâteaux.
- Tu te crois chez toi ?
- Je te retourne la question.
- Je suis un invité moi. Alors que toi la dernière fois que t'est venue tu t'est fait dégager.
- Mais moi je suis la cousine de Jimin.
- Et donc ? Non en faite je m'en fiche, tu ferais mieux de partir.
- Mais je mange là.
- Quand t'aura finit de t'engraisser la porte sera grande ouverte. Enfin elle l'est toujours pour que tu sortes.
Je n'attends pas sa réponse et me dirige vers la chambre.
- Tu insinues que je suis grosse ?!
Pour seule réponse je claque la porte.
VOUS LISEZ
Two lovers for me
Hayran KurguQuand Taehyung emménage et devient la cible de deux amoureux : Jimin et Jungkook. ¤ ¤ ¤ Acronyme : TLFM Si il y a un problème dans la correspondance des chapitre c'est normal. Je redécoupe les chapitres pour qu'il soi...