Chapitre 86

3.1K 222 36
                                    


- Donc ça fait 2 ans que tu sors avec le patron et tu nous dit rien? Demande Namjoon

- J'ai besoin de me justifier?

- Je suis heureux pour toi Hyung.

- Merci Tae.

Voilà 10 minutes que Hoseok était venu il exerçait des caresses sur le dos de Yoongi celui-ci avait sa tête plongée sur son épaule.

- C'est super que tout le monde est en couple comme ça on va pouvoir faire des jeux croustillant... Dit Namjoon.

- C'est mort. Répond Yoongi.

- Sans moi. Rétorque Jin.

- Je ne me plairai pas à tes jeux dangereux. Dis-je.

- Si Taehyung veux pas on refuse aussi. Rajoutent Jungkook et Jimin.

- Vous êtes sérieux là? Et toi patr- enfin Hoseok tu veux bien jouer pas vrai?

- Désolé mais j'ai tendance à faire beaucoup de connerie quand je bois je préfère pas m'aventurer dans se terrain.

- Vous êtes nul! Se plaint Namjoon en retombant sur le canapé.

On avait passé la soirée à regarder un film tout le monde avait décider de rester dormir ici heureux que nous avons deux chambres de plus.

Hoseok et Yoongi étaient parti se coucher en premier.

Puis Jin avait obliger Namjoon à aller dormir il avait du le menacer de ne plus cuisiner pour que Namjoon se lève.

Puis Jimin c'était endormi alors Jungkook l'avait porter et amener dans la chambre pendant que je faisait de l'ordre dans le salon.

- Hyung?

- Oui Kook?

- Demain tu as du boulot?

- Oui je commence l'après-midi pourquoi?

- Demain je vais chez ma mère est-ce que tu veux bien venir?

- Bien sûr.

Il se rapproche de moi puis me remerci avant de coller ses lèvres aux miennes.

Il se recule pour que nous nous dirigeons en direction de la chambre puis il s'assoit sur le lit il me tire vers lui pour que je tombe sur ses cuisses.

J'avais jamais remarquer mais Jungkook a vraiment des cuisses musclés.

Il met fin au baiser il cache son visage au creux de mon cou. Je lui caresse les cheveux.

- Hyung...

- Huum?

- Non rien...

- Dis moi.

- Je t'aime. Dit-il en faisant un bisous dans mon cou.

Pour lui reprendre j'embrasse son front.

- Si tu savais comment c'est réciproque love...

Après se petit moment de douceur et d'amour.

On rentre dans les draps pour rejoindre Jimin je me met du côté gauche et Jungkook se met du côté droit.

Je met ma tête au creux du cou de Jimin après lui avoir fait un bisous sur la bouche.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant