Chapitre 116

2.3K 136 24
                                    

:)

- Les gars, voici ma grande sœur, Joy. Joy voici mes amis, mais pour moi ils sont devenus ma famille. Tout d'abord il y a Jin son copain Namjoon, le blond c'est Yoongi et à côté Hoseok.C'est deux énergumènes sont aussi en couple.

Hoseok me tire puérilement la langue alors que Yoongi lève les yeux au ciel.

- Enchantée de tous vous rencontrer. Taehyung m'a beaucoup parlé de vous, surtout toi Seokjin.

Il me regarde touché, il se rapproche et me prend dans ses bras.

- Je suis fière de toi.

- Désolé de te la présenter en retard.

- Je comprends, c'est normal après que ton père... enfin voilà.

Mon cœur se serre à l'entente du mot père.
L'opération a bien eu lieu après avoir réuni la somme dont j'avais besoin. Les gars m'ont aidé, cependant ça s'est mal déroulé.

Son cœur a lâché au milieu de l'opération.

Au début j'ai été dévasté, mais heureusement que je suis bien entouré. Joy ne m'a pas lâché, elle m'a même forcé à aller chez elle. J'ai pu rencontrer sa mère aussi adorable que celle de Jungkook.

L'enterrement a eu lieu il y a plus d'un mois. Même si j'ai fait mon deuil j'ai toujours un peu mal quand je pense à lui.

Je regrette.

Je voudrais tellement rattraper le temps perdu avec lui, je veux avoir de vrais instants père-fils, que je n'ai malheureusement pas eu durant ma jeunesse.

Mais c'est pas grave, parce que je sais que nous étions en paix.

- Taehyung ?

Je sors de mes pensées puis regarde autour de moi, tout le monde me regarde.

- Ça va petit frère ? Me dit-elle en me caressant les cheveux.

- Ça va, j'étais juste perdu dans mes pensées. Vous parliez de quoi ?

- Jungkook me racontait pourquoi il a la boule à zéro.

- Oh d'accord.

Seokjin fait alors une blague des plus... drôle ?

À l'entente de son rire bizarre tout le monde se fait entraîner dans un fou rire collectif.

Je me lève de ma place pour aller m'asseoir entre Jungkook et Jimin.

Une fois installé je prends une de leurs mains dans les miennes.

Jimin entrelace ses doigts au mien tandis que Jungkook caresse le dos de ma main avec son pouce.

- Tu pensais à ton père ? Me demande le plus petit.

- Oui...

- Taehyung tu sais que nous-

- Je sais que vous êtes là, ne t'inquiètes pas, tout va bien. Le rassurais-je en lui embrassant la joue.

Il me sourit puis pose sa tête contre mon épaule.

- Je me fais chier là. Lâche Yoongi depuis le fond du canapé dans lequel il est affalé.

Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant