Chapitre 90

2.8K 170 23
                                    


- Alors avec Yoongi sa se passe bien?

- Oh ouii Jimin si tu savais comment il est doux avec moi j'ai jamais aimé quelqu'un de cette façon. Déclare Hoseok émerveillé.

- Wow et moi qui pensait que Yoongi hyung était sans cœur.

Jimin lui frappe la tête.

- MAIS AÏE JIMIN!

- Ne parle pas de Yoongi hyung comme ça.

Jungkook vexé se blottit dans mes bras.

- Hyung Minie elle est méchante avec moi. Dit-il en entourant ses bras autour de ma taille.

Je lui embrasse le front et lui caresse les cheveux.

- Sinon rien à signaler? Yoongi m'a raconté toute vos emmerdes.

- Non rien mais je pense qu'on est capable de gérer quoi qui se passe.

- Si vous avez des problèmes n'hésitez pas les gars.

__

- Bon je vous laisse j'ai un truc prévu avec Yoongi...

- Vous allez faire des bébés?

Jimin se rapproche de nous puis pince la joue de Jungkook celui-ci pleurniche en cachant sa tête dans mon cou.

- Passe une bonne soirée Hyung. Lui dis-je.

- Merci Tae bon à plus. Dit-il avant d'ouvrir la porte et de disparaître.

Une fois que la porte se referme Jimin se tourne dans notre direction.

- Jungkook arrête de te comporter comme un gamin.

- Je suis pas un gamin.

- Si.

- Moi au moins je sais tenir sur une chaise.

Jimin ouvre grand les yeux scandalisé de l'argument de Jungkook.
Je sens Jungkook sourire.

Il se détache de moi puis se met face à Jimin.

- Ben alors ma petite Minie on dit plus rien? Je comprend je t'ai donné un argument de taille.

- Kook je vais te tuer alors court.

Jungkook se lève aussitôt suivit de Jimin et les deux courent dans la maison sans se soucier du chahut qu'ils font.

J'aurais voulu les arrêter mais mon pied me fait mal à cause de ce stupide savon de merde.

__

- Donc tu veux qu'on aille à Séoul quelques jours? Demande Jungkook

- Oui je dois aller voir mon père.

- Tu nous a jamais fait la proposition de venir avec toi...

- Je me vois plus me séparer de vous...

Gêner je me frotte la nuque en baissant la tête.

Un doigt révèle mon menton et des lèvres se plaque au mienne.

Puis quelques secondes plus tard une deuxième paire de lèvres retrouve ma bouche.

- On viendra beauté. Termine Jungkook.

- Me-rci. Comme je sais que tu vas reprendre les cours nous iront là-bas vendredi en début de soirée. Puis tu pourras rester deux jours et tu pourras repartir pour tes cours.

Il hoche de la tête puis me fait une sourire rassurant.

- J'emmènerai Yeontan chez Jin.

__

- T'inquiètes pas mon petit Tae je vais bien m'occuper de cette boule d'amour. Dit le plus âgé en prenant Yeontan dans ses bras.

Mon chien lui lèche la main.

- Vous partez combien de temps?

- Je sais pas quelques jours. Namjoon n'est pas là?

- Non il a eu un petit problème.

- Rien de grave?

- Il a cassé la porte d'entrée de son immeuble alors le propriétaire est fou de rage.

- Du Namjoon tout cracher.

- Tu l'as dit. Dit-il en rigolant.

- Jin?

- Oui?

- Merci d'être et de prendre soin de  moi comme une mère. Ma relation avec mes parents n'a jamais été facile surtout avec m-a mè-re... A-lors le fait que tu sois là et que tu fais toute les choses qu'une mère devrait faire pour son enfant ça comble mon manque même si je suis grand alors reste dans ma vie s'il te plaît. Declarais-je d'une voix tremblante.

Des larmes m'empêche de bien voir le visage de Jin.

- Taehyung... Entendis-je Jin d'une voix faible.

Une seconde après j'entends des sanglots.

Je m'approche de Jin et le prend dans mes bras.

- Ne pleure pas.

- C-omment veux-tu que je ne pleure pas après ce que tu m'as dit... Merci beaucoup Taehyung pour m'avoir parler ça et pour m'avoir dit ton ressenti. Je serai toujours je t'aime.

- M-oi aussi Jin je t'aime.

Je lui frotte le dos pour l'apaiser.

Je suis heureux d'avoir rencontrer Jin il était là au moment où je n'avais plus rien.

Il m'a nourrit, héberger, bercer, rassurer...

Je sens la masse du petit chien se réfugier entre Jin et moi.

Je cesse de caresser le dos se Jin pour caresser la petite tête de mon chien.




Two lovers for meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant