Ce matin c'était entrainement avec le meilleur des combattants de la meute, son alpha et également mon père. Etant donné que moi, Simon WALD, devrais un jour prendre sa place, il me donnait des cours tant sur la gestion d'une meute que sur le combat. En clair, rien à voir avec les cours qu'on donnait aux jeunes de mon âge. Je ne me plaignais aucunement. J'acceptais mon destin et mis préparait. J'avais un père formidable qui me transmettait tout son savoir. Et j'avoue que je me débrouillais pas mal.
- Ça va les chevilles ? Répliqua une voix sarcastique dans mon esprit.
-Elles vont parfaitement bien. Merci d'avoir demandé Sam.
-Tu devrais plutôt te concentrer sur ton combat. Tu es encore une fois entrain de te prendre une dérouillée.
-Mais non ! Je gère.
-C'est ça, oui, rajouta t-il avant de couper la conversation.
C'est vrai que je ne suis pas en pleine possession de mes moyens ce matin. Depuis quelques minutes, il y a cette agréable odeur de framboise et de cannelle qui me perturbe. Et elle devient de plus en plus prononcée. Difficile de se concentrer.
Alors que mon père tentait de me faire tomber en me frappant aux jambes, il se stoppa et regarda derrière moi. Profitant de ce moment d'inattention, je lui donnais un violent coup dans l'abdomen qui le propulsa à quelques mètres de moi.
-Eh bien cher père ? On devient vieux ? dis-je en rigolant.
Voyant qu'il ne réagissait pas à ma remarque et qu'il fixait toujours quelque chose derrière moi, je me retournais. Au début, je vis que tous les combats avaient cessé. Puis j'aperçu au bord du terrain d'entrainement, une foule immense. Mais c'est quoi ce bordel ?
Enfin, je remarquais quelqu'un à seulement deux mètres de moi qui me fixait de ses beaux yeux noisette. Ce fut comme un choc. Il n'y avait plus qu'elle et moi. Toute la foule qui nous observait avait totalement disparu en une fraction de seconde. Où étais-je ? Je ne le savais même plus. Tout ce qui m'importait c'était cette ravissante créature aux cheveux blonds en face de moi et ce lien qui commençait à nous unir pour la vie. Je ne pus m'empêcher de sortir ce mot qui changera ma vie à jamais.
-Mienne.
-On l'a trouvé ! On l'a trouvé ! On l'a trouvé ! On l'a trouvé ! Hurla en chantonnant des milliards de fois mon loup dans mon esprit.
Elle ne semblait pas plus surprise que cela, comme si elle était venue me chercher. En apercevant la foule plus loin, j'en déduisis que c'était surement le cas. Seul le directeur de l'école ainsi que mon meilleur ami Jules était à ses côtés. Pourquoi ?
-Ça doit être la fille qu'il nous a parlé, pensa Sam. La nouvelle de la meute BLACK. C'est trop cool !!
Je me reconcentrais sur elle. Je voyais bien qu'elle me détaillait du regard et qu'elle avait l'air de bien apprécier d'ailleurs. Cela me fit sourire. Je voulu m'approcher d'elle, pouvoir la toucher. J'en avais besoin et je n'aimais pas voir Jules à côté d'elle. Même s'il était mon meilleur ami, elle est à moi ! J'avançais vers elle et tendis la main pour lui caresser la joue. Elle semblait ne pas l'avoir remarquée et continuait à me fixer sans bouger, comme une statue. Je posais alors ma main sur ce ravissant visage mais, comme un électrochoc, elle se recula en vitesse tout en hurlant.
-Mais il se passe quoi là ?
Je voulu une nouvelle fois m'approcher d'elle mais cette fois-ci elle se mit à pleurer tout en criant et en se recroquevillant sur elle-même. Mais c'est quoi ce délire ?!
Je vis alors Jules se précipiter vers elle et je grognais à son encontre pour bien lui signifier qu'elle m'appartenait. Celui-ci me lança un regard noir tout en me disant sèchement :
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasíaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...