Chapitre 10 : Se familiariser

1.8K 114 10
                                    

Il a fallu seulement un mois à Simon pour me persuader de vivre avec lui. Bien sûr on ne dort pas dans la même chambre. Faut pas exagérer quand même ! Même si ça ne m'aurait surement pas déplu...

-Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Mélia ?!

-T'inquiète Alia, je me choque moi-même.

-Bah justement, je devrais encore plus m'inquiéter !

Je la laissais prendre peur pour moi et me reconcentrais sur ma tâche. Aujourd'hui c'est inventaire ! Je dois vérifier tout mon matériel, mes potions et mes plantes médicinales.

Eh oui, quand Simon a appris, d'une source sure, que j'étais une asse de la botanique liée à la médecine, celui-ci s'est arrangé pour que j'ai une cabane pour moi. Elle me servirait de stockage pour mon matériel, d'un labo pour préparer mes médicaments et aussi de cabinet médical.

J'en ai marre d'avoir peur des autres. Il faut que je m'ouvre et je veux aussi me rendre utile, alors autant utiliser mes compétences. Après tout, je fais partie de leur meute à présent et je serais leur futur Luna. Enfin, si personne ne découvre ma véritable nature d'ici là...

Bref, me voilà dans la pièce principale avec tout mon matériel éparpillé en face de moi.

-Tu veux plutôt dire que c'est un gros bordel, non ? Bonne chance !

-Merci de ton soutien Livy. Ça me va droit au cœur.

-Y'a pas d'quoi !

Il m'a fallu au moins une bonne partie de la journée pour faire le tri et voir ce qu'il me manquait. J'étais épuisée mais c'était une bonne chose de faite. Cette cabane commençait à ressembler à quelque chose. Quand on y rentrait, on débarquait directement dans la pièce principale. Celle-ci était divisée en deux avec une partie pour recevoir des gens et l'autre pour préparer mes remèdes, médocs, etc... Et au fond, il y avait une porte qui menait à une autre pièce que j'avais transformé en lieu de stockage. Grâce à Simon et Jules, il y avait des étagères un peu partout avec différents compartiments contenant divers ingrédients et autres.

Alors que je terminais de nettoyer le plan de travail de mon petit labo, quelqu'un entra faisant sonner la clochette.

-C'est ma-gni-fique. J'adore ce que tu as fait de cet endroit. La meute va vraiment apprécier tes efforts pour t'intégrer.

Simon referma la porte derrière lui et s'approcha de moi. Il m'enlaça de ses puissants bras et me fit un léger baiser sur le coin de mes lèvres.

-Merci, dis-je en rougissant légèrement.

-Comment c'est passé ton rangement ? Me demanda-t-il. J'étais toujours lovée dans ses bras et il avait posé sa tête sur la mienne. Ce que j'étais bien là.

-Bah tri, inventaire, rangement et ménage. La belle vie quoi. Livy bondissait de joie, ironisais-je.

-Oula, ça devait être génial alors, répondit-il en riant.

La clochette sonna une seconde fois. Je penchais la tête sur le côté pour voir qui venait d'entrée puis je souris de toutes mes dents.

-Trop la classe ! Pourquoi on a pas pensé à faire ça dans ma meute. Tu n'aurais plus voulu partir et on aurait pu rester ensemble, pleurnicha-t-il.

-Oh pauvre petit chou. Viens par-là que je te fasse un gros câlin.

On rigola et je me dégageais des bras de Simon pour me jeter dans ceux de Jules. Enfaite, on se voyait assez souvent. Il vient tous les jours pour aller s'entrainer, ce qui me permet de le croiser. Mais c'est mon âme-jumelle. Rester trop longtemps loin de lui me ferait déprimer. On a déjà fait involontairement l'expérience et en aucun cas on recommencera !

Une légende métamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant