Chapitre 6 : S'ouvrir un peu, juste un peu

2.1K 150 14
                                    

Jules m'avait beaucoup parlé de Simon, futur alpha et âme-sœur. Il avait l'air sympa mais je ne pouvais faire confiance à un inconnu pourtant Jules m'y poussait. Je ferais de mon mieux mais faut pas s'attendre à un miracle. Avec mon meilleur ami, on partit en direction de l'autre meute. Non pas pour aller en cours mais pour que je rencontre ''vraiment'' mon âme-sœur. Je stressais vraiment beaucoup et heureusement que Jules était là sinon je serais déjà cloitré dans ma chambre pour toujours.

-Et nous alors ? Répliqua Alia.

-Tu ne vas pas nous laisser enfermer ! Rajouta Livy.

-Bon OK, ''je serais déjà très loin enfoncée dans la forêt ou libre dans les airs''. Ça vous convient comme ça ?

-Beaucoup mieux ! Répondirent-t-elles en cœur.

On arriva enfin devant le village et on se dirigea directement vers ce qui semblait être un immense terrain d'entrainement. La classe ! Il y avait des personnes qui combattaient entre eux, d'autres qui lançaient des couteaux ou des flèches et que sais-je encore. Arrivé à l'orée du terrain, tout le monde se mit à me fixer. Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin ? Je déteste ça moi ! Alors que je détournais le regard pour ne pas voir tous ses yeux me fixer, j'entendis un grognement.

-Humm... Sentez moi cette odeur les filles ! Une vraie merveille de la nature !

-Elle n'est pas un peu barge la louve ?

J'ignorais les réflexions de mes deux transformations et me reconcentrais sur la personne qui se rapprochait de Jules et moi. Simon.

-Salut mon pote ! Comment vas-tu ? J'espère que tu mets des dérouillés à tout le monde sinon je ne te connais plus !

Jules ainsi que Simon se faisaient une accolade tout en blaguant sur les performances de combat de celui-ci. Moi dans l'histoire ? Je les observais, intrigué de leur grande complicité. Puis après quelques minutes, ils semblèrent enfin m'avoir remarqué.

-Désolé, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas revu. Disons que j'avais un boulet avec moi que je ne pouvais pas trainer partout...

-Tu sais ce que le boulet te dit ?

-Que tu m'adores ?

-Même pas dans tes rêves !

-C'est ça, je suis sûr que tu penses tous les soirs à moi et ...

Il se fit interrompre par un raclement de gorge sur ma gauche. On se retourna tous les deux vers sa source et l'on vit mon âme-sœur, les bras croisés sur son torse et pas très content. Oh il est jaloux, c'est trop mignon. Mais qu'est-ce que je dis, moi ?

-Bon je voudrais pas vous déranger mais..., si un peu quand-même.

-T'inquiète, on blague c'est tout. Bon, je vous laisse tous les deux. Ne faites pas de bêtises ou vous aurez à faire à moi, nous prévient-il en pointant son doigt vers nous deux. Détend toi Mélia, je serais juste ici à m'entrainer. S'il y a le moindre problème je le sentirais et rappliquerais dans la seconde. Promis, rajouta Jules pour me rassurer.

J'hochais la tête. Je le regardais disparaitre derrière les autres loups qui combattaient et me retournais vers Simon qui ne se cachait même pas pour me détailler du regard.

-La vue te plait ? Lançais-je.

-Hein quoi ? Oups pardon. Pris la main dans le sac, blagua-t- il. Je euh... Ça te dirait de te balader un peu... euh dans la forêt avec moi ? Me questionna-t-il en bégayant tout en frottant sa nuque. Il avais l'air tout de suite moins sur de lui. 

Une légende métamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant