Je tentais plusieurs fois de relever Kiam, en vain. A l'évidence, je n'y arriverais jamais toute seule. De plus, je ne peux demander de l'aide à personne sinon je serais tout de suite grillée. Mais je dois vraiment faire vite. Son état s'aggrave de minutes en minutes et j'ai dû mal à le garder éveillé. Son ours ne peut pas se transformer ici sinon il détruirait tout sur son passage. De plus, la meute rappliquerait rapidement pour protéger la futur Luna d'un cruel ours sanguinaire !
Oh mais attendez, je viens de penser à un truc là. Je me concentrais du mieux que je pouvais et priais pour qu'il soit dans les parages. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait...
-Mélia ? Que se passe-t-il ? Ça va ? Tu vas bien ? T'es où ? Questionna vivement une voix dans mon esprit.
Je relâchais tout l'air que j'avais gardé, soulagée.
-Ça va, c'est quelqu'un d'autre qui a besoin d'aide. Je suis dans mon labo. Grouille toi, c'est vraiment urgent.
Quelques secondes plus tard, les clochettes retentir au moment même où la porte s'ouvrit violemment sur un Jules totalement paniqué. Il me détailla rapidement pour voir si tout allait bien. Puis, il sembla enfin remarqué la personne étalée par terre devant moi.
-Merd** ! Il lui arrive quoi ?
-Il est comme moi mais il ne sait pas transformé depuis trop longtemps. Il faut absolument l'emmener maintenant dans la forêt.
Il n'eut pas besoin de plus d'explication pour venir m'aider à le porter. Jules était beaucoup plus fort que moi. On prit chacun Kiam d'un côté et on sortit par la porte à l'arrière de la cabane.
-Enfaite, c'est quoi son animal ? me demanda-t-il.
-Hier il a réalisé sa deuxième transformation devant toute la meute grâce à mon aide.
-QUOI ?! S'écria-t-il en m'interrompant.
-Heureusement pour nous, c'était un loup, repris-je. Par contre, la première est un ours.
-Et tu veux laisser un ours se métamorphoser juste à quelques mètres de la meute ?
-Yep et c'est plutôt un ours enragé qui devrait apparaître vu le temps qu'il est resté enfermé.
Je vis Jules déglutir.
-T'inquiète je te protègerais, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
-Ah ah ah. Ça me rassure vachement ce que tu dis là.
-Poule mouillée ! C'est bon. On va le poser là. Il ne peut pas attendre plus longtemps.
On posa délicatement Kiam au sol qui tremblait de plus en plus. Je demandais à Jules de s'écarter le plus possible et m'approchais du jeune métamorphe.
-Kiam. Kiam tu m'entends ?
Il hocha légèrement la tête.
-Laisse le sortir.
Il me regarda complètement paniqué, les yeux ouverts comme des soucoupes.
-Ne t'en fais pas, je suis là s'il se passe la moindre chose. On est aussi assez loin de la meute donc aucun problème. Ah oui et le gars là-bas c'est un ami à moi, l'informais-je en pointant du doigt Jules qui faisait les cent pas. N'ai pas peur, laisse Haiko prendre le dessus.
Je le sentis immédiatement se relâcher puis sa métamorphose débuta. En seulement une minute, un immense ours en colère se dressait devant moi.
-Gloups. Allez Mélia, courage. You can't do it, me motivais-je.
-C'est pas plutôt ''You CAN do it''?
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasyIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...