L'écureuil avait laissé la place à un jeune petit garçon. Après s'être transformé, il rejoignit comme si de rien était la jeune femme qui avait crié. Celle-ci le serra fort contre lui avant de le placer dans son dos. Elle nous regardait avec peur mais aussi détermination. Elle ferait tout pour protéger son fils et je crois que toutes les personnes présentent dans cette clairière également. Ils sont au courant et le protègent. Je crois bien que nous sommes sur la bonne voie pour trouver d'autres métamorphes et des alliés. Enfin, il faudrait d'abord baisser un peu la tension car ça devient vraiment très pesant là.
Les habitants de Natian avaient l'air d'attendre la réaction de Simon, la main prête à dégainer leur arme mais je crois bien que celui-ci a beugué. Je décidais alors de m'avancer en douceur pour éviter que quelqu'un décide de me lancer un couteau ou je ne sais quoi encore ! Cependant, un bras me stoppa dans ma progression. Forcément, c'est à Simon qu'il appartenait. Je lui lançais un regard noir avant de me décaler pour me mettre face à la foule qui me regardait attentivement.
-Vous n'avez pas à avoir peur de nous. Nous sommes ici pour vous demander de l'aide et non pour se battre ou même vous dénoncer au Gouvernement.
Certains se détendirent un peu mais tous restèrent sur leur garde. Je continuais doucement en leur souriant.
-J'imagine, aux vues de vos réactions, que vous cachez et protégez des métamorphes dans votre village. Ne vous en faites pas. Je ne dirais rien à personne et mes compagnons non plus. Vous pouvez avoir confiance en nous.
J'allais continuer mais la foule commença à s'animer jusqu'à former un passage où un homme assez imposant en sortit. Il me toisa du regard puis détailla les personnes derrière moi jusqu'à ce que je vois son regard s'illuminer et un sourire fendre son visage.
-C'est toi Simon ? Ô comme tu as grandi ! S'exclama-t-il faisant sursauter tout le monde déjà bien trop à cran. Il se rapprocha de Simon tout en tendant les bras vers lui pour lui faire une accolade.
-Tu as fière allure ! Comment va-t-on père ? Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Tout comme toi d'ailleurs. Je laisse un enfant qui fait tourner en bourrique son père et quelques années plus tard, je retrouve un homme ! Que deviens-tu mon garçon ?
-Ouah, c'est un phénomène celui-là ! Rétorqua Livy.
Je sentis Simon se rapprocher de moi tout en tendant la main au nouveau venu.
-Ravis de vous revoir également Pierrick. Mon père se porte bien et vous passe le bonjour. Il a dit, je cite ''Tu salueras cette vieille canaille de ma part''.
Celui-ci rigola à plein poumon faisant calmer les membres de sa meute. D'après ce que j'ai pu comprendre, ça doit être leur alpha.
Simon continua : Je suis maintenant devenu l'alpha de la meute WALD et la meute BLACK a fusionné avec nous. J'ai également trouvé mon âme-sœur.
Il se tourna vers moi en souriant et me tendit la main que je pris à contre cœur. Vaut mieux faire bonne figure pour l'instant. Simon fit les présentations de tout notre petit groupe. Les deux alphas échangèrent un peu tranquillement avant que l'alpha de Natian reprenne sur un ton plus sérieux.
-Ça me fait plaisir de te revoir Simon mais je doute que tu ais fait ce long voyage seulement pour avoir de mes nouvelles. Je me trompe ?
-Tu as raison. J'ai besoin de ton aide. Nous sommes dans une mauvaise position. Le Gouvernement nous surveille de prêt et je crains avoir besoin de soutien.
-Que te veux le Gouvernement ? Demanda Pierrick en fronçant les sourcils.
Avant que Simon ne puisse répondre, je pris la parole.
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasiaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...