Ça y est, c'est le jour du départ. Il s'est déjà passé une semaine depuis notre discussion dans le salon. Beaucoup de chose se sont produite depuis. Simon est officiellement devenu l'alpha de la meute. Quant à moi, je ne suis toujours pas Luna. Je suis son âme-sœur mais pour l'instant on en reste là et ça me convient parfaitement surtout que la meute va bientôt doubler de volume !
Je m'explique. Vous savez il y a deux meutes : La meute WALD, la mienne avec Simon et la meute BLACK celle qui m'a recueillie et celle de Jules. Eh bien James, l'alpha de cette dernière, n'ayant pas de fils héritiers, a proposé de fusionner les deux meutes. J'avoue qu'on était un peu surpris par cette nouvelle. On ne s'y attendait pas mais apparemment le père de Simon et James avait déjà préparé le terrain. Heureusement qu'ils étaient eux aussi des ex-alliés aux métamorphes... Donc voilà que Simon devenait l'alpha d'une meute d'à peu près cent vingt loups-garous. Et devinez qui est devenu son bêta ? Jules, bien évidemment ! Franchement, qui n'aurais pas deviné ?
Donc comme je le disais, nous voilà sur le point de partir. Comme on l'avait prévu il y a une semaine, on va partir rencontrer différents villages pour trouver des alliés et des métamorphes. Le comment reste à voir mais on verra bien sur place.
Ainsi, pour notre voyage qui s'annonçait tout de même long, on était sept. Bien sûr, Simon, Jules et moi étions de la partie. Simon avait pris deux de ses meilleurs combattants avec lui que je connaissais seulement de vue. Il avait également décidé d'emmener Tom et Kiam. Bon j'avoue l'avoir un peu beaucoup forcé d'amener Kiam avec nous. Mais je voulais l'avoir à l'œil. Son ours pouvait encore faire des misères et si je n'étais pas là pour le contrôler, bonjour la catastrophe. Du coup, Tom avait insisté pour nous accompagner.
-Yes et un peu de répit pour Tom, déclara le concerné pour lui-même en montant sur son cheval.
-Tom, malgré notre long voyage, je ne vais pas te lâcher. D'ailleurs, Tristan et Léo pourront également s'occuper de toi, informa Simon qui l'avait tout de même entendu.
Tom tourna sa tête vers moi le regard suppliant et les mains jointes.
-S'il te plait Mélia, sauves moi de ses monstres ! Je vais encore mourir dans d'atroces souffrances, déclara-t-il théâtralement.
Je rigolais face à sa réplique et regardais les deux colosses monter à cheval en se moquant du rouquin.
-Sur ce coup-là tu devras te débrouiller tout seul mon cher. Désolé, dis-je avec le sourire et levant les mains en l'air.
-Bon allez, assez perdu de temps. En route ! Annonça Simon passant devant nous.
On salua la meute qui était venue nous dire au revoir et on s'enfonça dans la forêt. Pendant notre absence, James BLACK et Victor WALD se chargeraient de la meute. Ils accueilleraient les possibles alliés que nous trouverons en route. J'espère qu'on trouvera des métamorphes et qu'ils viendront nous aider. Mais pour la liberté, qu'est-ce qu'on ne ferait pas ?
***
On avait pas arrêté de toute la journée. Heureusement qu'on était à cheval et pas à pied mais quand-même j'avais mal partout. On avait même mangé encore sur leur dos. Je n'avais pas parlé à Simon de toute la journée. Il était distant avec moi et semblait préoccupé. J'espère que je n'ai rien fait de mal.
Tout le long du trajet, j'avais discuté avec Kiam et Tom, leur apprenant ce que je savais sur les métamorphes, leur déesse et surtout l'Adilata et mes pouvoirs. Ça m'avait permis de passer le temps et d'oublier légèrement nos soucis. Ils nous restaient seulement neuf semaines avant que le Gouvernement nous affronte. J'avais peur. Peur de ne pas réussir à accomplir mon destin, ne pas réussir à rassembler les métamorphes et leurs rendre leur liberté. Soudain, me coupant dans mes réflexions, des voix me parvinrent à mon esprit.
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasyIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...