Les journées défilaient tranquillement. Le matin, je m'entrainais avec Sara sur mes différents dons. Je progressais vite et j'arrivais à peu près à contrôler mes autres ''pouvoirs magiques'' comme s'amusait à dire Alia. L'après-midi, je faisais un peu de tout. Entrainement au tir à l'arc, les bases du combat et aussi mon labo où les membres de la meute prenaient rendez-vous pour me voir. Et bien sûr, les soirs je dormais avec Simon dans son lit, enfin notre lit. C'était une routine qui me convenait parfaitement mais qui devrait bientôt changer car l'heure de réaliser mon destin approchait.
J'étais vraiment paumé vis-à-vis de mon futur. Je sais en gros ce que je dois faire mais le comment reste à voir tout comme le quand. Je sens au plus profond de moi que les choses vont bientôt bouger mais c'est très vague. J'espère avoir bientôt des réponses. Mais en attendant, je m'y prépare au mieux. Enfin du moins j'essaye.
-Mélia concentre-toi.
-Hein ? Ah oui pardon Simon.
Il leva les yeux au ciel exaspéré.
-Tu es la pire élève que j'ai jamais eu, soupira-t-il.
-Oh bah désolé ! Je suis nul et je comprends rien à ce que tu me racontes !
-C'est pas compliqué pourtant ! Regarde. Il bougeait lentement ses bras et jambes pour m'expliquer. Tu vois. Tu places ton pied droit comme ça, l'autre ici et avec ton bras droit tu lances un coup. A toi maintenant, lança-t-il en se redressant.
-Euh ok.
J'essayais tant bien que mal de reproduire les quelques mouvements qu'il venait de me montrer mais rien à faire.
-J'y arrive pas, soufflais-je agacée. Je regardais Simon. Il était complètement immobile et fixait un point. Il doit être en train de parler à la meute grâce au lien qui les unit. N'étant pas encore marqué, je ne peux pas communiquer avec eux. Je me sens pas encore prête à passer cette étape.
Il resta plusieurs minutes comme ça puis soudain il se remit en mouvement me surprenant. Il me prit la main et me tira à sa suite plutôt rapidement. Je remarquais autour de nous les autres membres de la meute courir vers la place du village. Ils semblaient tous paniqués. J'observais Simon qui lui ne laissait rien paraître.
-Que se passe-t-il ? Pourquoi tout le monde est affolé.
-Rien de grave ne t'en fais pas.
-C'est faux. Je sens que tu es inquiet même si tu ne le montres pas.
Toujours en marchant, il tourna sa tête vers moi et me sourit légèrement.
-Fichu lien...
-Bon alors ? M'impatientais-je.
-Une unité d'élite du gouvernement vient d'arriver sur notre territoire. Il demande à voir l'ensemble de la meute dans cinq minutes. Aucun retard ne sera toléré. J'ai échangé avec eux, ou plutôt ils m'ont gueulé dessus puis j'ai transféré le message à la meute.
Je me crispais aussitôt et Simon me caressa doucement la main avec son pouce pour me rassurer. Faite qu'il ne découvre pas ma véritable nature, ni celle de Kiam. On est vraiment mal barré. Le gouvernement est impitoyable. Et s'il découvre que la meute a caché des métamorphes, leurs soldats n'hésiteront pas à la détruire. J'étais vraiment paniquée et avais un très mauvais présentiment.
On arriva enfin au centre de la grande place du village. Une soixantaine de personne était réunis en demi-cercle. En face d'eux, une quinzaine de soldat tous habillé de noir de la tête au pied les fixait méchamment et d'un air supérieur.
On rejoignit Victor, le père de Simon devant notre meute. Celui-ci prit la parole.
-Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous soldats. Laissez-moi vous présenter mon fils et futur alpha, Simon ainsi que son âme-sœur et donc futur Luna, Mélia.
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasíaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...