Chapitre 16 : Un passé douloureux

1.6K 110 2
                                    

Il m'avait tout raconté, toute son histoire. Je l'avais écouté sans l'interrompre, parfois posant une main sur son épaule pour le détendre et le rassurer. Après deux bonnes heures à avoir parler, je le laissais tranquille.

Je marchais à présent en direction du terrain d'entrainement quand j'entendis quelqu'un m'appeler.

-Futur Luna ! Futur Luna attendez !

Je me retournais vers le propriétaire de la voix et vis une jeune fille de mon âge venir à ma rencontre.

-Bonjour futur Luna.

-Appelez-moi Mélia. Futur Luna c'est un peu trop bizarre. Et tutoyez-moi, dis-je en souriant.

Elle me rendit mon sourire et se présenta. Elle se prénommais Sonia, et sa louve Soly.

-Comment allez-vous ? J'imagine que vous n'avez pas traversé tout le village seulement pour me dire bonjour.

-Si je dois vous tutoyez alors vous aussi ! Sinon, c'est vrai que non, même s'il me tardait de vous, enfin de te voir en face à face. J'ai une grande sœur, Justine qui est enceinte de huit mois. Chaque matin elle a des nausées et tout. Enfin le truc classique des femmes enceintes quoi. Mais toute la journée, elle a des douleurs dans le dos et des migraines. J'ai entendu dire que tu te débrouillais avec les plantes et tout ça. Tu aurais pas un truc pour soulager la douleur ou autres ?

Elle avait parlé tellement vite qu'elle ne reprit son souffle qu'à la fin. J'avais néanmoins compris les grandes lignes.

-Je crois pouvoir trouver quelques choses pour ta sœur. Par contre, je dois me rendre au terrain d'entrainement pour aller chercher quelqu'un là-bas. Ça ne te dérange pas si on y va et directement après on passe à mon labo ?

-Perfecto !

-Eh bien allons-y alors.

Pendant tout le trajet, elle ne fit que parler parler et encore parler. Mais elle était vraiment marrante. Elle était d'une très agréable compagnie. On rigolait tellement qu'arriver au terrain d'entrainement beaucoup nous regardait bizarrement. Heureusement, cela me faisait beaucoup moins d'effet qu'à mon début ici. Cependant, quelqu'un n'avait toujours pas changé depuis. Et il le montra bien en grognant à l'encontre des gens qui m'observait.

Je rigolais toujours avec Sonia en voyant Simon se frayer un chemin jusqu'à nous en fusillant du regard les hommes me fixant trop. C'était hilarant. Arrivé à notre hauteur, on pouvait voir qu'il était légèrement en colère. Mais en nous voyant toujours rigoler et plier en deux, il se mit à nous sourire et me regarda avec amour.

-Que me vaut le plaisir de ta venue ?

-Je suis venue chercher Tom. Je dois voir un truc avec lui et j'en profiterais pour contrôler la cicatrisation de ses récentes blessures.

-Et moi ?

-Quoi toi ?

-Tu veux pas me voir ? Demanda-t-il triste.

-Non c'est Tom que je veux voir.

Sonia me regarda avec de grand yeux l'air de dire ''mais t'es complètement timbré de dire ça !''.

Je rigolais immédiatement pour rassurer mon âme-sœur. Je me précipitais dans ses bras et il m'enlaça de ses bras puissants et musclés. J'humais son odeur de pin et de miel. Je ne m'en lasserais jamais. Je surpris Simon, sa tête plongée dans mes cheveux, respirant aussi mon odeur. Je n'aurais voulu partir d'ici pour rien au monde, malheureusement on avait tous les deux des choses à faire. A contre cœur, je m'éloignais de lui non sans un grognement de sa part.

-Je sais mais on ne peut pas rester ici indéfiniment, dis-je en souriant.

-Ça serait génial pourtant, se renfrogna-t-il.

Une légende métamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant