Je passais la porte et la refermais derrière moi. Je me retournais et vis Simon sur le lit en train de lire. Quand il m'aperçut, il le reposa sur une table de chevet à côté et s'approcha de moi. Il était torse-nu et seulement vêtu d'un jogging. Je me surpris à le détailler.
-La vue te plait ?
Oups prit en flagrant délit. Je me sentis immédiatement rougir. La honte !
J'entendis Simon rire et venir vers moi. Il me prit le menton afin de me regarder. Il avait un sourire au coin et ses magnifiques yeux bleus me dévoraient du regard.
-Tu es trop mignonne comme ça.
Je rougis de plus belle. Je relevais les yeux vers lui et le surpris à faire des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour que les siennes s'y posent. Il m'embrassa tendrement et j'y répondit. Il mit l'une de ses mains derrière ma nuque et l'autre dans mon dos afin d'être encore plus proche de lui. Quand à moi, j'avais une main sur son torse et l'autre dans ses cheveux. Ce baiser si tendre se fit de plus en plus intense. Il m'avait même plaqué contre un mur. J'avais chaud de partout et des frissons parcouraient mon corps.
Malgré lui, Simon se recula pour qu'on reprenne notre souffle. Il était toujours collé à moi, ses deux mains sur mes hanches et les miennes sur son torse. On souriait comme deux gamins qui avait eu le droit à une glace en plein été.
Après quelques instants dans cette bulle, Simon me prit la main et me tira vers le lit. Il dû sentir ma crispation car il me dit aussitôt :
-Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien sans ton accord. Je suis déjà le plus heureux du monde quand tu es à mes côtés. On ira à ton rythme.
Il a vraiment le don pour me rassurer et me détendre. Je le laissais m'emmener sur le lit et je me glissais dans les couvertures. Alors que j'allais m'endormir dans mon coin, je sentis deux bras me tirer contre un torse et m'enlacer.
-Tu ne croyais quand-même pas que j'allais te laisser dormir aussi loin. Hors de question. Tu es à moi !
Je rigolais et me blottissais un peu plus contre lui. Je ne mis pas longtemps à m'endormir tout comme lui.
***
Je me réveillais car je sentais quelque chose sur ma joue. Je passais ma main dessus pour l'enlever puis me retournais dans le lit. Alors que j'allais me rendormir tranquillement, j'entendis quelqu'un rigoler et dire :
-Tu n'es pas du matin toi.
C'est quoi ce bordel ! Pourquoi y a quelqu'un dans mon lit ! Je me retournais de l'autre côté, là d'où provenait les rires et la voix. Pourquoi Simon est dans mon lit et torse nu en plus ?!
-T'es cruche ou quoi !? C'est TOI qui es dans SON lit. Je vous jure mais qui m'a donné une empotée pareille !
J'écarquillais des yeux face à la réplique de ma louve. Au moins elle m'avait réveillé.
-Que se passe-t-il ? demanda-t-il voyant mon expression.
-Vivement demain que la pleine lune soit passée, dis-je lasse.
-Livy est de mauvaise humeur ?
-C'est rien de le dire ! Elle est de très très très mauvais poils ce matin.
Je le regardais me fixer et rougis malgré moi en repensant que j'ai dormi avec lui. Si quelqu'un m'avait dit que ça m'arriverait un jour, je lui aurais bien ri au nez.
-Alors, bien dormi ?
-Comme un bébé.
-Avoue que j'étais bien confortable.
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasiaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...