Oh vous êtes déjà de retour ? Vous ne voulez pas revenir plus tard ? Je n'ai pas encore digéré la nouvelle...
Non? Vous voulez rester? Bon bah tant pis.Je suis enceinte... Je vais avoir un bébé... Je vais devenir maman...
Oh punaise ! Je vais devenir maman ! Mais jamais je vais réussir à m'occuper d'un enfant. Je n'ai aucun instinct maternel et je ne sais pas quoi faire avec les gosses. Comparée aux louves de la meute, je vais être une empotée et une grosse brute.
-Zen Mélia, respire à fond... Tout va bien se passer. On est là pour te soutenir, me rassura Sara.
-Pourquoi tu ne nous l'as pas dit plus tôt Livy ? Questionna Alia.
-Et bien j'en sais trop rien. Je crois que j'essayais de me faire à l'idée de devenir mère.
-C'est sûr que cet enfant ne se sentira jamais seul. Entre nous quatre et Simon avec Sam, ce petit être qui grandit en nous sera choyé et aimé comme il faut.
Les paroles d'Alia se répercutaient dans tout mon corps. ''Ce petit être qui grandit en nous''. Je plaçais mes mains sur mon ventre et le caressais doucement. Bien qu'il soit totalement plat, il cachait et protégeait une vie. Un enfant, le mien, se développait là, juste sous mes mains. En pensant à cela, je me mis à paniquer. Après ce que Romain m'a fait et risque de continuer à faire, est-il en bonne santé ? Est-ce qu'il va bien ? Alors que je prenais peu à peu conscience de sa présence, je commençais déjà à m'inquiéter de son état et de sa sécurité.
-Ne t'en fait pas, pour l'instant il va bien mais si on reste ici, ça pourrait être dangereux, m'informa Livy.
-Il faut trouver un moyen de sortir d'ici en un seul morceau.
-Mais on a déjà tout essayé Livy. Il n'y a rien à faire.
-Alors dans ce cas, il faut réussir à contacter Simon, proposa Sara.
Simon, mon âme-sœur et futur père de cet enfant qui grandit en moi. Comment va-t-il réagir face à cette nouvelle ? On n'en a jamais réellement parlé... Est-ce qu'il voudra de cet enfant ? Je n'arrive même pas à savoir quelle réaction de sa part accueillera cette nouvelle.
-Mélia t'es toujours avec nous ?
-Hein ? Oui c'est bon, pardon. Comment veux-tu contacter Simon alors qu'il se trouve je ne sais où ? On n'a pratiquement jamais parlé par la pensée ensemble. Et quand c'était le cas, c'était involontaire et on était super proche. La seule personne avec qui je parlais le plus par télépathie était Jules mais c'est grâce au lien d'âme-jumelle. Et encore on en usait très peu.
-Oui mais tu oublies une chose essentielle, déclara Sara.
-On a finalisé le lien avec Simon donc on doit pouvoir à présent parler avec lui, même à de longue distance. Enfin, il ne faut pas non plus pousser super loin. Néanmoins dans notre cas, s'il est à notre recherche, on devrait pouvoir le contacter facilement s'il se balade dans les environs.
-D'accord. Bon alors comment on s'y prend ? Demandais-je.
-Je ne suis pas sûr qu'il y ait un mode d'emploi pour faire cela. Mais je suppose que tu dois te concentrer sur ton lien avec Simon. Essaye et on verra bien, conseilla Sara.
Déjà l'étape visualisation du lien n'a pas été une mince affaire. Il semblait éloigné et distant et ma fatigue ne m'aidait pas à me concentrer. Heureusement, j'avais une présence encore très peu perceptible qui me donnait du courage et la force de continuer.
Après plus d'une bonne heure de concentration, je ressentais enfin clairement le lien d'âme-sœur. Je visualisais alors Simon dans mon esprit et essayais de l'appeler avec le peu de force qu'il me restait. Mais soudain, tout se stoppa d'un coup à cause de Romain qui venait de me gifler. Il venait de réduire toute mon avancée en un claquement de doigt. J'étais en colère et voulais le lui faire payer. Je ne pourrais sans doute plus recommencer ce cheminement à cause de mon état qui décline peu à peu. De plus, j'étais devenue complètement léthargique et je ne pouvais que subir, impuissante, les coups que Romain allait probablement encore me réserver.
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasyIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...