Il lui a fait du mal. Il lui a fait du mal. Il lui a fait du mal. Il lui a fait du mal. Il lui a fait du mal.
Cette simple phrase tournait en boucle dans mon esprit en synchronisation parfaite avec mon loup.
J'étais complètement paumé, comme perdu dans le noir le plus complet. Seules les pensées de Sam raisonnaient dans mon esprit. Mais si ce n'était que ça, je pourrais facilement me ressaisir et me contrôler.
Cependant, des images provenant de ma mémoire refessait surface. Je revoyais les souvenirs que Mélia m'avait involontairement transmis par la pensée il y a déjà plusieurs mois. Deux chasseurs se trouvaient autour d'elle et la torturaient, la touchaient. J'essayais tant bien que mal de détourner le regard mais elles revenaient inlassablement me hanter.
Puis comme si cela ne suffisait pas, le moment où Romain agressa mon âme-sœur sur le terrain de tir à l'arc envahit ma mémoire.
L'un comme l'autre, je n'avais pas pu la protéger au mieux et je n'avais pas pu la venger. Cette idée me rongeait peu à peu depuis. Je n'avais même plus croisé ce salop... hm Romain depuis longtemps et heureusement pour lui. Si je suis amené à le revoir un jour, je ne suis pas sûr qu'il garde longtemps sa tête sur les épaules...
Malheureusement, ce ne sont pas les seules choses qui reviennent me hanter. Bien sûr, il faut que ce qu'il s'est passé il y a plusieurs heures prennent la suite de ces horreurs. Je revois ma Mélia étendue au sol, une mare de sang l'entourant là où une flèche s'est logée dans ses côtes.
Je ne pouvais rien faire, seulement sentir sa vie s'enfuir sous mes yeux. Puis on me l'a arrachée des bras pour l'emmener dans une tente. Moi j'étais devenu une simple coquille vide. Je crois que Jules m'a emmené jusqu'à son chevet mais je ne me souviens de pas grand-chose à part qu'elle se trouvait dans un très mauvais état. Quand elle s'est réveillée, j'ai cru rêver mais non elle était bien là, assise sur ce lit. Son odeur s'imprégnait en moi me réconfortant tout comme mon loup.
L'emmener à la cérémonie de la pleine lune ne me plaisait pas tellement mais voir son visage ainsi que tous les métamorphes resplendirent de joie m'émerveilla. Cependant, il a fallu qu'il se retrouve face à moi seulement quelques secondes pour refaire surgir tous ces vieux souvenirs à moi.
Que s'est-il passé ensuite ? J'avoue que je n'en sais strictement rien. Sam a pris le contrôle sur moi et je suis plongé dans le noir depuis.
-Si...
Je ne sais pas comment sortir de là. Je n'ai plus accès à rien. Sam ne m'écoute plus. Je ne sais plus quoi faire. En même temps, ai-je envie de revenir à la réalité ? Je n'arrive même pas à protéger une seule personne, celle qui compte le plus à ma vie. Quand serait-il de ma meute ? Beaucoup compte sur moi. La bataille avec le Gouvernement approche et je ne sais pas si je serais à la hauteur.
-Sim...
Je dois la protéger, les protéger. Mais comment faire ? Je ne veux pas transformer les personnes qui me sont chères en de vulgaire pièce sur un échiquier. Nous allons nous battre pour la liberté et la justice, l'égalité entre chaque espèce surnaturelle. On va se battre contre ce Gouvernement qui envahit peu à peu chaque partie de nos territoires, qui détruit nos familles, nos amis. Est-ce que cette guerre est juste ? J'en suis sûr. Est-ce qu'après notre monde s'en verra impacté ? J'en suis persuadé. Cependant, ce changement sera-t-il positif ? Je l'ignore complètement.
-Simon...
Je ne sais même pas si je serais à la hauteur. On parle tout de même du Gouvernement. Une poignée de personne qui a incité de nombreuses autres à éliminer toute une espèce, les métamorphes. Le Gouverneur RADVIK a le pouvoir, les moyens et de nombreux soldats qui obéissent aveuglément à ses ordres. Moi, j'ai seulement des amis qui me sont fidèles et des alliés avec qui on partage les mêmes buts. Est-ce que ça sera suffisant ?
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasíaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...