Je crois qu'un jour je vais faire une crise cardiaque avec toutes les surprises que me fait Mélia. Non mais sérieux, c'est quoi ce bordel encore !?
Un ours est tranquillement entrain de traverser la foule qui lui laisse craintivement le passage jusqu'à l'estrade. Et à côté de moi, il y a mon âme-sœur qui est littéralement pliée en deux de rire. C'est du gros n'importe quoi si vous voulez mon avis.
L'ours continuait son chemin jusqu'à s'arrêter à mi-parcours. Il se redressa sur ses pattes arrières et se mit à rugir, nous dévoilant ses crocs énormes. Quant à Mélia, elle avait réussi partiellement à se calmer et rassurait la meute.
-Ne vous en faite pas. Il ne vous fera aucun mal.
Ils se détendirent un peu à ses paroles mais restèrent à l'affut des moindres mouvements de l'ours.
-Allez vient Haiko. Je crois que tu as réussi à faire une entrée grandiose, dit-elle en souriant.
L'ours retomba lourdement sur ses pattes et se dirigea vers l'estrade. Arrivée à côté de Mélia, celle-ci lui gratouilla la tête et lui fit quelques caresses.
-Elle est vraiment folle cette fille ! S'exclama mon loup paniqué.
-Laisse le reprendre le contrôle, entendis-je Mélia murmurer à l'ours.
Il secoua la tête puis quelques secondes plus tard, le jeune Kiam se trouva à sa place. Mon âme-sœur et lui se sourirent puis se tapèrent dans les mains.
-C'était mortel ! S'écria Kiam les bras en l'air.
-Kiam ? Appela un jeune garçon peu sûr de lui.
Le concerné se retourna lentement vers lui et sourit faiblement.
-Oui c'est bien moi. Je suis un métamorphe. Désolé d'avoir caché ma vraie nature. Je comprendrais si vous ne voudriez plus me parler...
-Tu rigoles ! Tu es notre ami et tu le resteras ! S'écria le jeune.
A ses mots, Kiam sauta de l'estrade et le rejoignit. D'autres jeunes se rassemblèrent et ils commencèrent à parler et s'amuser. Kiam semblait véritablement heureux. Il arborait un immense sourire que je n'avais encore jamais vu sur lui.
-C'était une très bonne idée, me murmura une voix fluette dans mon oreille.
-C'est sûr, elle venait de moi !
Elle rit en secouant la tête puis vint m'enlacer.
-Merci.
-Merci de quoi ?
-De me soutenir et de m'avoir permis d'être libre.
-Je ferais tout pour toi. Et je l'embrassais tendrement sous les applaudissements de la meute.
***
Mélia. Cette fille est incroyable. Elle a réussi à être libre au moins dans ce village et à accorder cette chance à Kiam. Depuis que je l'ai sauvé de l'attaque de son village, je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Elle l'a totalement transformé alors que leurs révélations ne s'est faites que ce matin.
Le midi, on a mangé, Kiam et moi, avec l'alpha et donc Simon et Mélia aussi. J'ai pu retirer tous les mensonges que j'avais dit sur mon passé pour enfin dévoiler la vérité. Moi aussi je n'avais plus à vivre caché même si ma vie d'avant n'avais rien à voir avec celle de Kiam ou bien de Mélia. Ils ont tous deux vécus des horreurs mais ils ont réussi à les surmonter. Ils sont incroyables.
Cette après-midi, il a été décidé d'aller au terrain d'entrainement. De toute façon, on y passe pratiquement toutes nos journées là-bas. Simon va encore me faire vivre un enfer mais j'ai super hâte ! Enfin pas pour ce que va me faire subir Simon. A ça non j'ai pas du tout envie mais je suis trop impatient de voir Mélia en action. Elle va aider Kiam pour ses transformations. Maintenant que la meute connait la vérité, ils vont pouvoir s'entrainer avec nous. Ça va être génial !
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasíaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...