Mince, mais dans quel pétrin je me suis mise. Il faut l'aider, je n'ai pas le choix.
-Tu peux le faire ! M'encouragèrent Livy, Alia et Sara ensemble.
Je recevais encore les pensées de Kiam. Il avait peur de ne pas pouvoir se contrôler et qu'on découvre son secret. J'entrepris de fouiller son esprit à la recherche d'informations qui pourrait m'être utile. Au bout d'un moment, j'eu enfin ce que je voulais et me détendis aussitôt. On a eu chaud !
Je m'approchais un peu plus de lui pour qu'il soit le seul à m'entendre et murmurais :
-Ne t'en fais pas, c'est un loup. Je vais t'aider.
Il me regarda complètement ahuri.
-Vo-vous... vous êtes comme moi ? Bégaya-t-il. Ses yeux me fixaient, surpris.
-Je vais m'occuper de contrôler ton ours, Haiko, et toi tu t'occupes de ton loup, ok ? Continuais-je par la pensée.
-Comment vous savez que ma première transformation est un ours du nom d'Haiko ? Et je sais même pas pour le loup.
-On verra ça plus tard, pas le temps. Tu dois te transformer. Ça devient vraiment urgent. Le pressais-je.
Je lui donnais les mêmes conseils que Simon. Il regarda la lune et se crispa de douleur. Je fixais mon regard à lui et fis tout mon possible pour contrôler son ours et laisser le loup se métamorphoser.
-Laissez-moi sortir ! Gronda une voix.
-Pas question, ce n'est pas le moment. Tu dois laisser le loup sortir. Fais-le pour Kiam. Tentais-je pour calmer l'ours.
-NON ! Laissez-moi sortir !!! Hurlait-il désespérément.
Je sentis les filles m'aider, me donner leur soutien pour le canaliser. Je réfléchissais à un moyen de le calmer mais tous ce qu'il souhaitait c'était sortir... Mais bien sûr ! Ce que je peux être bête parfois. Kiam a dû le repousser trop longtemps dans son esprit. S'il le laissait sortir il pourrait se faire prendre. Le gouvernement offre une importante récompense pour la capture d'un métamorphe. Et ces dernières années, l'argent manque à tout le monde. C'est pour ça qu'il est si furieux !
-Je veux pas te déranger dans ta réflexion, mais l'ours devient vraiment incontrôlable, s'affola ma louve.
-Il commence vraiment à me taper sur les nerfs celui-là !
Je le sentis encore une fois se déchainer pour sortir.
-STOOOPPPPP !! TU TE CALMES MAINTENANT !!! J'EN AI PLUSQUE MARRE ! Certes, ça fait très longtemps que tu n'es pas sorti ,mais ce n'est pas le moment pour taper une crise d'ado ! C'EST CLAIR !?
Ah mon grand étonnement, l'ours se calma immédiatement laissant le loup de Kiam émerger en douceur. Après plusieurs minutes qui me semblait être des heures, un magnifique loup gris se trouvait juste devant moi.
-Bonsoir toi. Je m'approchais doucement de lui et posais ma main sur sa tête. Il était parfaitement calme.
-Bonsoir, me répondit une voix dans mon esprit.
-Comment t'appelles-tu ?
-Koru.
-Bienvenue dans la meute Koru, dis-je avec le sourire.
Je me retournais fière de moi vers Simon. Celui-ci, ainsi que toute la meute, avaient la bouche grande ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes. Oups. Normalement, seul l'alpha d'une meute a la capacité de contrôler les transformations. Je ne devrais pas en être capable...
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasiaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...