-Mélia, ça va bientôt être l'heure de partir. Il faut te lever.
Un grognement très peu féminin fut ma seule réponse. Je rigolais tout en regardant amoureusement ma Mélia encore emmitouflée dans les couvertures. J'allais tenter une nouvelle fois de la lever en douceur mais un bruit venant de la porte m'arrêta.
Je me levais du lit et l'ouvris. Jules était derrière celle-ci et paraissait impatient ainsi que légèrement sur les nerfs.
-A bah enfin tu me réponds ! Ça fait trois fois que je toque à la porte et...
Il me scrutait du regard sévèrement puis il me regarda bizarrement. Ça va ? Tu as l'air différent mais je ne serais pas dire pourquoi...
A ce moment précis, j'entendis Mélia m'appeler avec une voix légèrement endormie.
-J'arrive !
Quand je retournais la tête vers son âme-jumelle et mon meilleur ami, il me regardait malicieusement avec un immense sourire.
-Eh bien je vois que ça va mieux entre vous deux. Bon, il vous reste environ une dizaine de minute pour vous préparer. On doit partir rapidement si on veut arriver avant la tombée de la nuit à Arion, m'informa-t-il puis il partit sans un mot de plus.
Je secouais la tête, amusé, puis je partis aider Mélia à se préparer. Avec quelques minutes de retard, on partit enfin. Un groupe prenait la direction de ma meute avec à sa tête Pierrick et l'autre partait pour le village d'Arion. Bien sûr, j'étais dans le dernier groupe avec mon âme-sœur et nos compagnons. En plus, Emma et son fils Louis nous accompagnaient ainsi que William le père de la jeune fille métamorphe. Un autre combattant, Alex, nous suivait dans ce périple. On était seulement onze mais on se devait de rester discret. Le Gouvernement à des espions partout, il vaut mieux être prudent.
Le village où l'on se rend est un village mixte. On devrait y trouver des sorciers, des élémentaires, peu de loups-garous et, on espère, des métamorphes et des alliés. On ne mit pas longtemps à le rejoindre.
Il devait être seulement 7 heures quand on parcourut les rues. Il y avait seulement William, Tom, Mélia et moi, les autres étant resté à l'entrée du village. Chacun portait une cape ainsi qu'une capuche sur la tête pour éviter qu'on nous reconnaisse. Il vaut mieux rester prudent par les temps qui cours. On ne sait jamais, peut-être que le Gouvernement est à notre recherche.
William nous fit déambuler dans plusieurs ruelles du village. Il avait l'air de le connaitre comme sa poche. On le suivait tous sans question et le plus discrètement possible. Ici, on devait rencontrer une élémentaire amie de Pierrick et lui demander son soutien.
D'après se que m'avait dit Pierrick, c'était un peu la folle dingue du village. D'ailleurs, ils l'appelaient tous comme ça. J'étais resté dubitatif face à son choix de lui demander de l'aide mais il m'avait dit que malgré ses allures bizarres, elle était une personne très douée dans se qu'elle faisait.
On arriva enfin devant une petite porte à laquelle notre guide frappa deux coups et rentra sans attendre. On le suivit sans un bruit et atterrit dans un salon aux multiples couleurs. C'était très différent de l'extérieur qui était simplement dans des tons pâles. Tout le monde observait l'endroit. Il y avait tellement de chose qu'on ne savait où regarder. Une tête de cerf par ci, des babioles en tout genre par-là. C'était un vrai bazar. Je me demande bien comment le propriétaire de ses lieux fait pour s'y retrouver. Soudain, une voix menaçante retentit derrière nous.
-Faites un pas de plus et je vous crame tous vos neurones ! Menaça-t-elle.
A l'entendre, on avait intérêt de l'écouter. On se stoppa donc immédiatement.
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasíaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...