Du bruit provenant de derrière la porte me fait sortir de mes songes. Je me sens lourde et ne trouve pas la force de relever la tête ou bien même d'ouvrir les yeux. J'entends des coups portés à la porte puis un grand fracas. Je peine à distinguer le nombre de personne qui viennent de rentrer tant il y a du bruit dans la pièce. Tout ce que j'espère c'est que Romain ne soit pas parmi eux.
Soudain, je sens quelque chose d'humide sur mon bras puis une texture duveteuse. Je me crispe immédiatement puis je ressens une douce source de chaleur m'envelopper. Je me détendis un peu et me relâchais quand j'entendis de nouveau sa voix dans ma tête.
-Mélia c'est moi. Réponds-moi s'il te plait, dit-il inquiet en donnant des petits coups sur mon bras pour me faire réagir.
Avec le peu de force qu'il me restait, je réussis à déplacer légèrement ma main et quand celle-ci trouva la fourrure de mon loup, je m'y accrochais de toutes mes forces.
-Si-Simon, sanglotais-je.
Je le sentis bouger sous ma main et pris panique en pensant le voir s'éloigner. Cependant, presque immédiatement après, mes chaines furent brisées et deux bras puissants m'enlacèrent. Je posais ma tête contre son torse et m'y reposais. Je suis enfin en sécurité. Nous sommes en sécurité, me corrigeais-je en posant discrètement une main sur mon ventre.
-Je suis là, c'est terminé. On te ramène à la maison, me rassura-t-il en me berçant.
Son odeur de pin et de miel me calma et me procura assez d'énergie pour ouvrir les yeux. Je m'exécutais avec une extrême lenteur mais en voyant le magnifique regard bleuté de Simon, je souriais faiblement. Il me le rendit, heureux de m'avoir retrouvé.
-Il est temps de sortir d'ici, tu ne crois pas ?
Pour toute réponse, je me blottissais un peu plus contre lui mais quand il entreprit de me soulever, je ne pus m'empêcher de grimacer de douleur.
-Ma ja-jambe, articulais-je avec difficulté.
-Je sais. On va te soigner et tout ira bien maintenant. Tiens bois, m'ordonna-t-il en plaçant une bouteille contre ma bouche. Ça calmera la douleur et te redonnera un peu plus de force.
-Merci, dis-je après avoir bu.
Après qu'il m'ait replacé correctement dans ses bras, il me sortit de la pièce et gravit un escalier menant au salon d'une cabane. Il se dirigea vers la porte et on quitta ce lieu où plus jamais je ne voudrais y remettre les pieds.
Dehors, il faisait nuit mais grâce aux rayons de la lune, je distinguais au moins une bonne quarantaine de loup si ce n'est plus autour de nous et d'autres animaux par dizaines. Simon répondit à ma question muette :
-Toute la meute s'est divisée en plusieurs groupes pour te retrouver. Et bien sûr, des métamorphes se sont aussi portés volontaires pour les recherches. Quand ils ont appris que je savais où tu étais, les plus proches n'ont pas hésité à venir. Ils étaient inquiets pour leur Luna et d'ailleurs tu as tout un monde qui attend ton retour.
Eh bien tout ce que je souhaite pour le moment s'est dormir dans les bras si protecteurs de mon âme-sœur.
***
-Mélia ? Mélia on est arrivé.
-Encore cinq minutes, grommelais-je.
-Tu pourras dormir pendant toute une année après si tu veux mais on doit d'abord te soigner et tu dois surtout manger.
En entendant parler de nourriture, j'ouvris immédiatement les yeux et vis Simon rigoler alors que mon ventre grognait de mécontentement.
-Allez tient, mange.
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasiaIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...