Chapitre 22 : Les ennuis commencent... et continuent !

1.5K 91 4
                                    

Meute WALD,

Une unité d'élite venue vous rendre visite, il y a de ça plusieurs lunes, n'est pas revenue. Nous exigeons des explications pour cet affront direct envers votre Gouvernement.

De plus, d'après une source sûre, vous hébergez au sein de votre meute deux métamorphes. Cela ne peut être toléré. Etant très occupé dans les prochains mois et le trajet long pour nous rencontrer, nous vous laissons du temps pour nous livrer les métamorphes.

Si d'ici deux mois, ils ne nous sont pas livrés ou que nous n'avons aucune nouvelle de votre part, votre meute sera détruite jusqu'au dernier centimètre de votre territoire pour trahison.

Gloire et honneur au Gouverneur RADVIK

Je relisais le message encore et encore. Plus direct tu meurs. On est vraiment mal barré. Jules et Mélia étaient à mes côtés et avaient pris connaissance du mot en même temps que moi.

-Qui a bien pu nous dénoncer ? Demanda mon âme-sœur terrorisée.

Je posais la lettre sur la table et la pris dans mes bras pour la réconforter. Elle m'entoura de ses bras et je lui caressais ses doux et longs cheveux blonds. Jules qui avait pris le message pour le relire commença à parler.

-Peu importe qui a vendu Mélia et l'autre métamorphe. Il nous reste deux mois pour décider de la marche à suivre.

-Je vais me livrer au gouvernement. Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit par ma faute, informa Mélia en se détachant de moi.

-Il en est hors de question ! M'écriais-je. Je ne te laisserais pas te livrer à eux !

-Non mais tu débloques ! Me coupa Jules énervé. On t'aime ! Tu es le seul espoir qu'il reste aux métamorphes et à nous pour se libérer du Gouvernement. La déesse compte sur toi. Il est hors de question qu'on te laisse entre leurs mains. Plutôt mourir ! Comment peux-tu penser à de telles choses ?! On tient à toi!

-J'aurais pas dit mieux, affirma mon loup.

-Mais je ne veux pas qu'il vous arrive du mal à cause de moi.

Je vis quelques larmes couler sur son magnifique visage. Je la tournais vers moi et les essuyais tout en disant.

-Je t'aime Mélia et personne ne nous séparera. Tu es tout à mes yeux, je ne peux vivre sans toi. Ne m'abandonne pas et bats toi avec moi.

-Avec nous ! Corrigea Jules ce qui fit sourire Mélia.

-On va trouver une solution. Je te le promets. Je vais aller voir mon père pour le mettre au courant de la situation. Je reviens tout de suite, rajoutais-je en voyant Mélia ouvrir la bouche pour dire quelques choses. On règlera ce problème ensemble.

Je les laissais tous les deux dans la cuisine et me dirigeais dans le bureau de mon père avec la lettre. Je suis sûr qu'il avait déjà entendu une bonne partie de la conversation grâce à son ouïe fine mais je dois quand-même le voir. Je ne l'avais annoncé à personne mais normalement, d'ici un mois, mon père voulait faire une grande annonce. Ses projets seraient surement modifiés à cause de ce problème qui venait de nous tomber dessus...

***

Après que Simon soit parti voir son père, je m'étais installée sur le canapé pour l'attendre. Jules m'avait suivi et c'était posé dans le fauteuil à côté de moi.

J'étais encore dans mes pensées quand j'entendis un petit miaulement à côté de moi et quelque chose de doux contre mes mains. Je souriais en voyant Neige et la posa sur mes genoux pour la caresser. Elle me réconfortait rien que par sa simple présence. Elle m'avait horriblement manqué. C'était ma confidente. Même si je partage mon esprit avec trois autres personnes, avec elle se n'est pas pareil. Elle ne sait pas à l'avance à quoi je vais penser.

Une légende métamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant