Chapitre 32 : Promenons-nous dans les bois

1.1K 84 4
                                    

Au fond, je crois que je m'y attendais et que ça avait toujours été leur attention. Au lieu de nous faire croire qu'on avait deux mois pour se préparer ou pour leur livrer les métamorphes, il nous laissait seulement trois petites semaines. Cela voulait dire qu'il nous restait seulement deux semaines pour trouver le plus d'alliés possible. Ainsi, il se ferait un plaisir de nous détruire. Mais heureusement pour nous, on avait un peu prévu de recevoir ce genre de nouvelle. Bien que je pensais qu'elle n'arriverait pas aussi tôt.

-On va devoir rentrer au plus vite, commençais-je. On doit se préparer à les recevoir.

-Combien de village nous restait-il à aller voir ?

-Seulement deux, répondis-je à Mélia qui nous avait rejoint. On devra faire sans eux. Etes-vous prêt à partir ? Demandais-je à Rodrick.

-Oui bien sûr. Nous avons tout préparé. Certains sont même déjà parti. Que comptez-vous faire ?

-Je pense que le mieux serait que tout le monde partent aujourd'hui, si possible. On ne doit pas perdre de temps.

-Non, attend Simon.

Je me tournais vers mon âme-sœur qui semblait plongée dans ses pensées. Elle m'a bien parlée ou je deviens fou ? Comme si elle sentait mon regard posé sur elle, elle se redressa et s'expliqua.

-Je crois. Enfin, non, je dois aller dans la forêt.

-Oui, enfin, c'est logique. De toute manière, il y a des arbres de partout.

-Non tu n'as pas compris. On doit aller à l'intérieur de la forêt.

-Tu veux dire là où il fait super sombre et où il y a des créatures prêtent à nous bouffer tout cru ? Demanda Jules en avalant de travers.

-C'est ça, répondit-elle simplement nous faisant blêmir. Je sens que je dois aller là-bas. C'est, je sais pas, comme un instinct ou une boussole qui me dit d'aller dans cette direction. Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait.

-Trop tard, j'ai déjà réservé une place pour toi à l'asile, blagua tout de même Jules malgré le sérieux de la conversation.

-Bien, dans ce cas, tout le monde part au plus vite sauf les membres de ma meute. On partira dès le début de l'après-midi pour le centre de la forêt. On devrait arriver dans trois jours si on la traverse au lieu de la contourner mais ça pourrait être plus long suivant ce que l'on croisera.

-Attendez. Vous allez vraiment partir là-bas seulement parce que votre âme-sœur a eu une intuition ?

Je me tournais brusquement face à l'alpha en le fusillant du regard. Il ne se démonta pas, attendant des explications.

-J'ai confiance en mon âme-sœur. Si elle dit qu'on doit y aller alors on ira. Vous n'avez pas à vous en faire. On reviendra en un seul morceau à temps pour mettre la misère au Gouvernement.

Il ne tenta pas de me contredire plus et partit préparer ses affaires. Seul Mélia restait avec moi, Jules étant partit prévenir les autres.

-Merci de m'avoir écouté.

-Je ne ferais pas deux fois la même erreur, déclarais-je en la prenant dans mes bras. William et Folrane vont nous accompagner. Deux combattant en plus ne feront pas de mal.

-Emma et son fils Louis viendront aussi avec nous. La pleine lune est dans seulement quatre jours. Je préfère qu'il reste prêt de moi au cas où on se retrouve bloqué dans la forêt.

-A vos ordres mademoiselle.

Elle me sourit et je l'embrassais avant de sortir rejoindre nos nouveaux amis.

Une légende métamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant