Je ne pensais pas qu'éloigner Simon pour aider Antoine allait le mettre dans cet état. Si j'avais su...
Après avoir contrôlé sa deuxième métamorphose, non sans mal d'ailleurs, tout le monde a voulu me féliciter en me prenant dans leur bras et en hurlant de joie. Bien sûr, imaginez-les en action moi dans les bras de William. J'étais complètement oppressée ! Heureusement que je ne crains plus tellement quand quelqu'un me touche. On ne m'aurait plus vu sur terre avant très longtemps. Ensuite, les habitants du village toujours euphoriques se sont mis à tous se transformer en un instant. Si bien qu'en à peine deux secondes un zoo complet se retrouvait devant mes yeux. Puis ils sont partis se balader, jouer ou bien même chasser ensemble. Heureusement pour moi, avec mon état je ne les ai pas accompagnés et j'ai donc pu aller rejoindre ma meute.
C'est là que mon monde c'est écroulé. Sam avait complètement pris le contrôle sur Simon et il n'y avait pas moyen de le ramener à la raison. Quand William est arrivé sur place avec moi dans ses bras, on était complètement perdu.
Un grand loup noir grognait en montrant les crocs et attaquait d'autres loups. Je reconnus rapidement le loup de Jules, Jim, grâce à son pelage gris et sa tâche noire sur l'oreille.
Sam se déchainait tant bien que mal et il fallut au moins les cinq loups pour le maitriser. Même Tristan qui était pourtant un habile combattant c'était blessé.
Le plus effrayant restait ses yeux. D'habitudes d'une belle couleur bleu océan même sous cette forme, ils étaient devenus d'un rouge sang à vous faire cauchemarder toute la nuit.
Les cages des jeunes étaient toujours en place dans la clairière alors que les rayons du soleil commençaient doucement à illuminer la cime des arbres. Ils en profitèrent alors pour l'enchainer et essayer de le ramener à la raison. Rien à faire. Il ne reconnaissait même pas ses compagnons les plus fidèles et moi...
Quand je me suis approchée de sa cage, il paraissait un peu calmé mais dès que j'ai placé ma main sur les barreaux de sa prison, il s'est déchainé et a tenté de m'attraper. Heureusement pour moi, les chaines fermement accrochées à ses pâtes le retenaient solidement.
Je ne savais pas ce qu'il lui arrivait. Quand Jules m'a expliqué j'ai fondu en larme dans ses bras. Le ton qu'il avait pris pour me l'annoncer me signifiait très clairement qu'il y avait peu d'espoir. Seulement peu de personne ont ''survécu'' grâce à leur âme-sœur. Mais même le fait que je possède ce lien avec Simon n'a pas fait grimper l'optimisme de la meute.
Les métamorphes ont bien essayé de nous venir en aide mais tout comme moi, ils n'ont rien pu nous apporter. Vivre isolé de tout et de tous n'aide pas bien.
Je suis resté non-stop avec lui pour repérer le moindre changement, le moindre petit détail qui pourrait me signifier qu'il est de retour. Cependant, plus les heures passaient et plus je broyais du noir. Voir mon âme-sœur dans cet état me faisait mal au cœur.
Je priais tellement fort pour que quelqu'un lui vienne en aide. La meute passait régulièrement, il me soutenait, essayait de me faire manger et dormir. J'avais l'impression qu'ils avaient déjà jeté l'éponge et fait leurs adieux à leur alpha. D'après ce que m'avait informé Jules, ce genre de phénomène n'est pas si rare que ça. Mais rare sont les rémissions. Le moral était à zéro et la bataille qui approchait ne nous aidait pas. En tant que bêta, Jules avait pris les rênes de la meute et il devait organiser notre retour. Cependant, l'état de Simon ne nous permettait pas de le transporter avec nous à travers la forêt. Il a donc dû prendre la dure décision de laisser Simon ici et partir sans lui. Ça a été un coup dur et je l'ai suppliée de retarder notre départ pour espérer qu'il nous revienne. Qu'aurais-je fait s'il était resté comme ça ? Jamais je n'aurais pu partir sans lui mais j'ai un destin et des responsabilités à tenir alors je n'aurais pas eu le choix. Comment...
VOUS LISEZ
Une légende métamorphe
FantasyIl y a eu une guerre. Les métamorphes ont été réduit à néant. Mais tous ne seraient pas mort. Ils auraient disparu à la vue de tous attendant la venue de l'Adilata. Le guide qui pourra les aider, les sauver et leur rendre leur liberté. Cela avait ét...