Chapitre 8 : Une part de tarte aux secrets, s'il vous plait !

1.9K 132 4
                                    

Les jours s'enchaînaient les uns après les autres. Je m'éloignais parfois quelques heures pour laisser sortir Alia et Sara. Je prenais également le temps de ramasser des plantes pour refaire mon stock. Cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas fait. Enfaite, depuis mon arrivée dans la meute. J'étais assez préoccupée ces derniers mois.

Le reste du temps je le passais soit avec Jules, soit avec Simon ou bien les deux. On allait plus trop en cours. En réalité plus du tout. Ce n'était pas obligatoire et puis moi je suis une métamorphe pas un loup-garou. Jules m'avait appris qu'il avait arrêté l'année dernière pour apprendre à manier les armes. Etant le fils du bêta, il se devait d'être un bon combattant. Il passait donc tout son temps sur le terrain d'entrainement de la meute WALD. Ainsi, je pouvais voir quelque fois Simon quand il prenait un peu de temps pour moi ou alors je le regardais s'entrainer tout comme Jules. Parfois, il se battait entre eux pour voir qui était le meilleur. Ah les hommes ! Ils m'exaspèrent ! Bien sûr à chaque fois c'était mon âme-sœur qui gagnait mais Jules se défendait plutôt pas mal. J'étais fière de mon âme-sœur et j'avoue que j'en profitais pas mal pour l'observer. C'est qu'il est bien bâti quand-même mais ça je ne lui avouerais jamais.

Moi aussi je m'y étais mise. Pas aux combats bien-sûr, rassurez-vous. Faut pas exagérer quand-même ! Non, j'avais commencé à apprendre les bases du tir à l'arc. Je me débrouille pas mal d'ailleurs, enfin quand la cible n'est pas trop loin. Les autres membres de la meute était plutôt sympas avec moi, même si je me méfiais beaucoup d'eux. En même temps, j'étais destiné à être leur futur Luna. C'est eux d'ailleurs qui m'avait un peu aidé, mais Simon les avait vite fait déguerpir ne souhaitant pas qu'ils me touchent. C'est qu'il est très possessif celui-là. On avait doucement appris à se connaître et je m'étais habitué à sa présence mais aussi à son contact. Il pouvait m'embrasser sur la joue et m'enlacer sans que je crie. J'aimais me retrouver dans ses bras. Je me sentais protégée, dans un cocon que personne ne pourrait détruire. Cependant, pour l'instant il n'y avait rien de plus entre nous.

-Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! Cria quelqu'un coupant mes réflexions.

-C'est bon, je tire.

Je me concentrais sur mon objectif : La cible à quelques mètres de ma position. Je tendais le fil avec la flèche, visais et lâchais la corde. Je suivis le trajet de la flèche qui se logea dans le bord de la cible. Yes !

-Pas mal mais peut faire mieux. Puis il s'éloigna de moi sans rien dire de plus.

-Faudrait se cotiser pour lui acheter un nouveau disque.

-T'as raison Livy, il ne connait pas autre chose que cette phrase. T'en penses quoi Sara ?

-J'adore. Très bonne idée les filles.

-Fait gaffe Sara, elles sont entrain de te corrompre, la prévenais-je.

-Mais non ! Répliqua cette dernière.

-T'inquiète, on prend soin d'elle, m'assurèrent Livy et Alia d'une même voix.

-C'est ce qui me fait peur justement.

Je laissais les filles s'occuper de Sara tandis que moi, je décochais une nouvelle flèche dans l'espoir de m'améliorer.

Après plusieurs essais, j'avais enfin réussi à m'approcher un peu plus du centre de la cible. Alors que j'allais chercher ma flèche, quelqu'un se plaça devant moi m'empêchant d'avancer.

-Vous pouvez vous décaler s'il vous plait ? Demandais-je poliment.

-Non.

Je levais la tête vivement vers lui et détaillais la personne qui me faisait face. Il était beaucoup plus grand que moi et sacrément musclé. Je suis persuadée qu'il pourrait m'écrabouiller comme un vulgaire moustique.

Une légende métamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant