Chapitre 16

393 28 0
                                    


★ Lou ★

Clem marche devant moi en envoyant voler tout les cailloux qu'elle croise sur son passage et moi je reprends mon calme.

Nous avons eu de la chance ce soir, sans l'intervention de la serveuse la situation aurait forcément dégénérer...

C'est vraiment déprimant de voir à quel point l'homophobie est présente. En déménageant dans cette grande ville nous pensions avoir la paix mais c'est pareil partout...

Au final nous ne sommes pas rentrer tout de suite, Clem avait besoin de souffler donc nous avons fait le tour du quartier. 

Une fois devant la Share house je suis surprise de voir de la lumière au rez-de-chaussée. Il est déjà tard et en pleine semaine c'est plutôt rare de voir quelqu'un encore debout après 22h00.

- Aller, je vais prendre une douche et je te rejoins directement. M'informe Clem en ouvrant la porte d'entrée.

Quand je détaille le salon en retirant ma veste mes yeux tombent sur Alan. 

Clem ne l'a pas vu, elle s'est ruée dans la salle de bain sans regarder autour d'elle.

- Bonsoir... Je le salut en passant devant le canapé pour accéder aux escaliers.

- À ta place j'attendrais avant de monter à l'étage... Il soupire.

Je fais volte face et le regarde avec questionnement.

Il est avachis sur le canapé, il porte un grand t-shirt sans manches et un short de sport. C'est la première fois que je le voit vêtu autrement qu'en jean et t-shirt et veste.

- Pourquoi ? Je demande en replaçant mes cheveux blonds en arrière.

- Tayler... Il soupire encore en s'étirant, faisant rouler ses muscles sous sa peau.

Je me demande si il fait du sport. Sa carrure est assez imposante. Dans le club de Baseball où était Clem et mon ex Jason il était assez courant de croiser des hommes au physique athlétique donc ça ne me choque pas plus que ça.

Ses bras sont fins et vierges de tatouages comparé à son frère. C'est comme ça que je les reconnaît. Le piercing aussi, lui n'en a pas.

- Il est, en bonne compagnie... Il explique en s'enfonçant encore plus dans le sofa.

- Tu veux dire qu'il a invité une fille ? Je fronce les sourcils.

- Deux... Donc si tu as un casque antibruit, utilise le.

- c..comment ?? Je lâche ébahie.

- Ouais... Il était sorti boire un verre et il est revenu avec deux donzelles totalement bourrées... J'ai dû sortir de la chambre pour pas être impliqué... Il grimace.

- Pas être impliqué ? Comment ça ? Je demande perdue.

- Disons que, certaines filles aiment le délire des jumeaux...tu sais, coucher avec...

- Stop ! N'en dit pas plus. J'ai compris. Je le coupe en secouant mes mains dans le vide.

Misère... Si jamais Clem apprend qu'il y a un plan à trois dans la chambre voisine à la nôtre elle va péter les plombs...

Je regarde rapidement vers le couloir qui mène à la salle de bain en me pinçant les lèvres. Faite qu'elle ne s'en rende pas compte.

- Et au fait, il se redresse et baisse le volume de sa voix, tu vas bien ? Tu sais... Depuis samedi dernier ? 

- Oui oui ça va, je me force à sourire, bonne soirée...

- Et pourquoi tu veux pas que ta chérie le sache ? 

Je me fige sur la première marche et me retourne vers lui avec les yeux ronds. Comment sait-il que Clem et moi sommes en couple ?? 

- Je..je...elle est déjà au courant. Je me ressaisie et monte les escaliers d'une traite.

En arrivant au dernier étage je ralenti malgré moi en traversant le couloir... Alan n'a pas exagéré.. Les gémissements résonnent dans tout l'étage. 

J'entre dans la chambre et le bruit semble se multiplier... J'entends clairement deux voix de femmes en train de crier des trucs cochon.

Je retire mes vêtements en faisant abstraction au vacarne et m'enfonçe sous les draps.

Je n'arrive pas à dormir... 

Les gémissements s'intensifient et sont à présent accompagnés de coups contre le mur. Pas la peine d'avoir un dessin...

~ oh oui oh oui Taylerrrrrrr !!

Mais c'est pas vrai !! Il est déjà 00h00 et ils ne vont pas faire ça toute la nuit ??

Alors que je cherche un angle avec l'oreiller pour étouffé le bruit je bondis en sentant une main sur mon épaule.

C'est Clem qui vient de prendre place dans le lit. Elle se colle contre moi et je sens qu'elle est encore humide de sa douche.

J'ouvre un œil et son regard me transperce en une seconde, elle me fixe et ses yeux brillent.

- J'en connais qui passent une meilleure soirée que nous... Elle me chuchote ironiquement.

- Tu n'es pas en colère ? Je lui répond en lui caressant les cheveux.

- On se vengera... Dès qu'ils se taisent... Elle me lèche le cou.

Les bruits de basse-cour cessent après de longues minutes et je suis déjà à moitié endormie mais Clem elle, est bien réveillée.

Elle me parcours avec ses doigts, sa bouche fine se pose sur ma clavicule...

- Mais qu'es-ce tu....

- chut ma belle.... Elle susurre en attrapant le tissu léger de ma culotte.

Quand elle tire dessus pour le faire glisser je sens mon échine se couvrir de frissons. Son initiative me surprends mais, je ne vais pas m'en plaindre. Elle n'est pas juste excitée, elle a la hargne et ça se ressent dans ses caresses.

Elle dépose sa paume contre ma partie intime et d'un simple coup de doigt, elle me fait gémir...

J'ai le réflexe de couvrir ma bouche pour ne pas faire trop de bruit mais Clem m'en empêche.

- Vas-y lâche toi, les autres penserons que ça vient de l'autre chambre... Évite juste d'hurler mon prénom... Sa langue longe le haut de mon corps et son majeur tape avec agilité contre mon clitoris.

Je laisse donc mon plaisir sortir en me cambrant involontairement, écartant les cuisses pour qu'elle insère d'autres doigts.

Son souffle tombe sur ma poitrine, elle se tient contre moi avec sa main libre qui lui soutient la tête. 

Sans oublier que nous sommes sûrement écoutées par notre cher voisin, j'arrive à prendre mon pied et très vite elle me fait jouir.

J'espère ne croiser personne demain matin en partant en cours...

××××××××××××××××××××××××××××××

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant