Chapitre 17

386 25 2
                                    

★ Clem ★

Quand je me réveille Lou n'est déjà plus là.

La pauvre, elle n'a pas dû partir en forme ce matin vu le peu d'heures de sommeil que nous avons eu cette nuit.

Je m'habille en vitesse et descends à la cuisine pour me faire un café d'humeur chantante. 

J'ai enfin réussi à finir toutes les planches de dessin, j'ai donc du temps libre devant moi pour ces prochains jours. 

En arrivant dans la cuisine je suis stupéfaite. Tout est en dessus dessous et une odeur de brûler recouvre les lieux...

Et au milieu de tout ce bazar, Tayler avec une poêle dans une main et une spatule dans l'autre. il est en train de chantoner un air de musique rock en retournant des œufs beaucoup trop cuits et noircis pour être mangeable.

Je retiens une injure en me faufilant à côté de lui pour atteindre la cafetière. Il exagère, il ne s'est même pas rendu compte que ça pue le cramé. Il est dans sa bulle et il a l'air de ne même pas m'avoir vu.

- Bien dormie ? Il me demande sans me regarder.

Je sursaute.
Sa voix est faussement enjoué. C'est clairement de l'ironie qui sort de sa bouche.

En même temps cette nuit ça a été un peu bizarre... 

Au lieu de sortir de mes gonds, je suis rentrée dans son jeu et j'ai fait jouir Lou pour qu'il comprenne que moi aussi je peux jouer... Et j'avais envie d'elle...

Sauf, maintenant que je ne manque plus de sommeil je me rends bien compte que ce n'était pas une bonne idée. Premièrement maintenant il sait que Lou et moi sommes plus que de simples colocataires et deuxièmement, il va sûrement se servir de ça pour faire encore pire...

- Bien oui. Je lui répond sans émotions.

- Alors comme ça... Ça y est il commence, La petite poupée et toi... Vous êtes lesbiennes ?

- Petite poupée ?! Je lâche ma tasse et le fusille du regard.

- Bah ouais

Je le fixe ébahie, il est en train de sourire.

Et pas un sourire faux qu'il arbore quotidiennement depuis qu'il habite ici mais un vrai sourire. Il sort ses oeufs de la poêle qu'il place dans une assiette avant de reporté son attention sur moi.

- Et puis quoi ? Tu vas me frapper ? J'ai pas le droit de dire que ta meuf ressemble à une poupée de porcelaine ?

- Je... Je m'etrangle à moitié, Ne l'appelle pas comme ça. 

Je sens mon visage chauffé sous son regard de vainqueur... Maintenant il sait définitivement que Lou et moi sommes ensemble.

Normalement je devrai m'en foutre mais rien que l'exemple de notre expérience d'hier soir me rappelle à l'ordre. Les gens sont cruels et ne supportent pas la différence. Être homosexuel ne devrait pas être aussi dur à assumer.
Si personne n'était intervenu hier.. 
D'ailleurs, qui s'était ?

~~~~~~~~~~

† Tayler †

Et bien... J'ignore ce qu'elle a aujourd'hui mais elle n'est clairement pas comme d'habitude. Normalement elle m'aurait envoyé chier avant de partir sur la terrasse pour fumer mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle veut m'affronter.

Malchance pour elle et chance pour moi, où l'inverse, je ne suis clairement pas en forme ce matin. Hier j'ai vraiment trop forcé sur la boisson, je ne me rappelle pas de tout mais j'ai dû ingurgiter plus de 2 litres de bière. J'avais besoin de sortir, de voir du monde. Mais au final je regrette... La fin de soirée n'a été qu'à moitié bonne.

D'un côté il y avait les deux salopes plantureuse au fond du bar qui me torturait du regard et de l'autre, ces gars dégueulasses au comptoir...

J'avais promis à Alan de ne pas me battre dans cette ville mais là c'était trop tentant. C'était que des gros porc qui m'éritait de s'en prendre une en pleine tronche...

Et ensuite, c'est un peu flou. 

Je me souviens être sorti du bar avec les deux filles qui dansaient, de les avoir conduit ici pour baiser. Alan est sorti de la chambre en me faisant la morale sur mon ivresse, et ensuite j'ai baiser ces filles même si mon poignet me faisait un mal de chien.

Je regarde mon poignet gauche, il est enflé.

J'avais presque oublié. Je dû me froisser un muscle en cognant, mais avec l'adrénaline de la baise et l'alcool ça m'était sorti de la tête.

- Bon, à plus. Je lâche subitement avant de quitter la cuisine.

La Tomboy ne rétorque pas et c'est tant mieux.

Si je suis fatigué c'est en partie à cause d'elles... Au début j'ai cru qu'une des deux avait ramenée un gars dans leur chambre mais j'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas de ça.

Elles étaient en train de faire l'amour entre filles... 

Un frisson mélangé à la fatigue et à autre chose me fait trembler quand je remonte les marches jusqu'à la piaule. 

Elle sont lesbiennes. 

Moi qui croyais cerné les gens rapidement, cette fois-ci j'ai rien vu venir. Pourtant c'etait évident avec le look de Clem. 

Un sourire étire mes lèvres quand j'entre dans la chambre et je me jette sous les draps de mon plumard. 

Hier soir...

Hier soir je me sentais encore seul, même dans les bras de deux nanas relativement sexy.

L'une était typée asiatique, avec une poitrine très avantageuse et l'autre, c'était une grande rousse avec un string assorti à sa jupe beaucoup trop courte pour laisser une place à l'imagination.

Une fois de plus, la jouissance ne s'est pas déclenchée..

Fait chier !!! Je tape sur mon oreiller.

Je les ai baiser pendant une heure et j'ai pas réussi à jouir. 

Ça devient de pire en pire.

Maintenant il n'y a plus que ça qui me fait du bien...

Je caresse mon avant-bras tatoué, passant mon index sur les entailles camouflées.

La souffrance. 
Tout ça est horrible, alors merde, pourquoi j'ai le sourire ??
Ça y est, je deviens dingue ??

××××××××××××××××××××××××××××××

Enfin l'histoire prend forme petit à petit.
Je sais que vous n'êtes pas nombreux à lire, alors donnez-moi vos avis ça ferait vraiment plaisir. 😙 À bientôt !



PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant