Une fois l'assiette de crêpes vide Lou pousse un soupire en se tapotant le ventre.
C'est dingue même après 10 crêpes elle n'a pas pris de ventre, cette nana est magique.
Elle porte une salopette en jean noir avec un pull ample en dessous, elle s'est coiffer et maquiller légèrement. Moi à côté je n'ai fait aucun effort aujourd'hui. Je porte le même jogging qu'hier avec un sweet à capuche qui me tombe sur les yeux les trois quarts du temps...
Je dépose la vaisselle dans l'évier et jette un coup d'œil au locataire 1A qui est toujours devant la télévision, je crois qu'il s'est endormi.
- Arrête de rêvasser... Me taquine Lou qui m'attend en bas des marches.
- Je n'arrive pas à croire que je sois levée à 9h un samedi... Je peste en commençant à monter les marches avec elle.
- C'est quand même bizarre tu trouves pas ? Normalement c'est les locataires qui dépose directement leurs affaires, et pas un majordome...
Je l'observe alors qu'elle parle, sa voix est très clair et ses sourcils sont légèrement froncés.
J'hausse seulement les épaules en guise de réponse mais elle ne se vexe pas, je ne suis pas une grande bavarde.
J'aime quand elle parle, surtout qu'elle déborde d'imagination et qu'elle en vient toujours à des conclusions qui me font bien rire.
C'est grâce à son talent que nous sommes en train d'écrire notre bande dessinée, à moi seule je n'aurais jamais réussi à aligner trois mots correctement.
Une fois dans la chambre je m'installe à mon bureau par réflexe, Lou se racle la gorge je relâche aussitôt le crayon que j'avais déjà en main, ce qui l'a fait rire.
- Désolée... Je ricane gênée.
- Tu es si belle quand tu dessine... Je ne peux pas te refuser quelques minutes de travail...
Un sentiment de bonheur me parcours de la tête au pied et j'ouvre mon carnet déjà bien rempli. Si elle aime me voir à la tâche je ne vais pas m'en plaindre.
C'est vrai qu'on pourrait sortir, aller au resto ou au parc mais je préfère largement griffonner avec Lou qui chantonne près de moi.
Je chiffonne une, deux, trois feuilles en grognant car je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite. Je remonte mes lunettes qui glissent le long de mon nez, je gomme, recommence comme ça pendant plusieurs heures.
Lou regarde une série sur son téléphone allongée sur le lit et lâche quelques ricanements par moment.
Je pose le crayon mâchouiller et relève les yeux, pivotant ma tête pour regarder par la fenêtre de la chambre.
Il fait beau.
- Tu ne veux pas sortir ? Je propose en me faisant une tresse brouillon.
- Toi Clem, ma petite copine, tu me proposes de sortir ???
- Idiote, je parlais pour toi.
Elle rit et secoue la tête en sortant du lit pour venir se placer derrière moi, elle enroule ses bras autour de mon cou en se baissant un peu.
Naturellement je fais pivoter la chaise pour lui faire face, la tête levée je regarde ses lèvres brillantes.
- Je préfère être avec toi que dehors. Avoue t-elle en collant sa poitrine à mon visage.
J'enfonce l'arête de mon nez entre ses seins et hume son parfum en fermant les yeux. J'aime sa poitrine, ronde, douce, chaude...
Elle ne taille pas très grand pourtant mais son petit 85B me convient parfaitement. Je crois qu'il n'y a pas une seule partie de son anatomie que je n'aime pas, elle est parfaite...
J'embrasse la peau tendue du haut de son sein droit quand elle commence à passer ses mains dans mes cheveux.
- Clem...
- Hm ? Je lève les yeux sans décrocher ma bouche de son corps.
- J'ai envie de toi...
J'aime quand ses joues se colorent à cause du désir, c'est vraiment jouissif à voir. Je cherche à embrasser l'extrémité de son sein mais son gros pull m'en empêche. Je recule donc légèrement et commence à retirer les boutons de sa salopette sous son regard brillant.
Mes doigts frôlent sa peau, je contemple ses grains de beauté et son superbe soutien-gorge quand son pull termine au sol.
Lou et moi sommes en couple depuis déjà deux ans mais notre désir ne s'est pas éteint, je dirais même que c'est plutôt l'inverse, nous osons faire des choses que nous ne faisions pas au début.
Quand je me lève je la dépasse d'à nouveau deux têtes, c'est fou ce qu'elle est petite...
Elle se tord pratiquement le cou pour réussir à m'embrasser, m'inclinant en avant je réponds à son baiser humide.
Sans hésiter je la pousse jusqu'au lit et quand ses genoux cognent contre le matelas elle tombe sur le dos. Je retire mon sweet et la rejoint en déposant des bisous le long de son ventre.
Elle se tortille d'impatience, sa bouche ne contient plus une seule goutte de salive et ses yeux sont rivés sur moi.
À l'instant où je commençais à glisser ma main vers la partie la plus intéressante, la porte toqua.
Je bondis sur le côté et Lou se lève pour remettre son haut... C'est pour ça que j'étais contre le fait de vivre dans une maison partagée, on sait jamais quand est-ce que les autres vont venir nous faire chier.
Décoiffée et à bout de souffle j'ouvre la porte de la chambre comme une furie et mes yeux s'agrandissent quand je réalise que je dois lever mes prunelles pour regarder la personne devant moi. C'est un homme que je n'avais jamais vu avant, il a des cheveux bruns légèrement coiffés en arrière, la peau très pâle et un pull qui recouvre son nez et toute la partie inférieure de son visage.
- C'est pour quoi ?
- Je peux prendre ça ? Demande l'homme en pointant le balai du couloir de l'étage.
Comprenant qu'il ne s'agit pas simplement d'un livreur de pizza égaré, j'observe autour de moi. Plusieurs cartons trônent dans le couloir et la porte 1B est ouverte. Mes sourcils se froncent et je regarde à nouveau le bonhomme au visage et au corps camoufler par son pull à col roulé. Je ne distingue que deux yeux bleus et des oreilles rougit.
Donc c'est lui notre nouveau voisin ? Ça commence mal, il vient à peine d'arriver qu'il me demande déjà quelque chose...
- C'est quoi ?? Demande Lou cachée derrière moi.
- Je crois que c'est le nouveau voisin. J'explique en fixant l'homme du regard.
Le gars hausse les épaules et attrape le balai en soupirant un - Je l'empreinte.
Il était vraiment sérieux ? Toquer à la porte juste pour demander un balai ??
××××××××××××××××××××××××
VOUS LISEZ
Perdue
عاطفية× contenue pour adulte × 🔞 Clem vit dans une maison partagée artistique avec sa petite amie Lou. Les deux jeunes femmes travaillent sur une bande dessinée depuis plusieurs mois et sont bien contentes de n'avoir personne d'autre à leur étage. Alors...