Chapitre 26

306 23 0
                                    

Alan †

Déjà trois longues heures que nous sommes dans le studio d'enregistrement avec Tayler. J'ignore ce qui le motive autant mais aujourd'hui il est au taquet.

Il me demande d'enchaîner les morceaux sans même prendre le temps de boire quelque chose. Sa voix recouvre l'aquarium vitré...

Moi je fais de mon mieux pour suivre son enthousiasme mais j'ai clairement la tête ailleurs.

La soirée d'hier repasse en boucle dans mon esprit et mon état de concentration est relativement bas...

- Hé mais bordel tu m'écoutes ??!

Je sursaute, relevant les yeux vers mon frère qui me trucide du regard. J'étais plongé dans mes pensées... Lou occupe toute mon attention.

Je me demande ce qu'elle fait, si elle s'est réconcilier avec Clem ou pas.

- Le son est mal réglé ! Tu fais d'la merde depuis tout à l'heure là !!! Il gueule depuis la petite cabine.

- je..je règle ça...

Alors que je m'affaire à régler la table de mixage, Tayler perd patience et sort en pestant. Il se place devant moi avec les bras croisés et je remarque un nouveau tatouage sur l'un de ses doigts. Je me demande comment es-ce qu'il paye tout ça...

Il secoue sa main pour que je le regarde dans les yeux.

- Tu vas m'expliquer à la fin ? Y'a un problème avec maman et son resto c'est ça ??

- Non ! Tout vas bien, où tu vas chercher ça ? Tout tourne. Je lui répond en souriant nerveusement.

- T'agis hyper bizarrement, c'est à cause de quoi ?? Sa voix est tranchante.

Je ne peux pas lui en parler.

Je l'ai promis à Lou ce matin...

Et puis il ne comprendrai pas pourquoi je suis autant affecté. Pour lui, ça ne sera pas une excuse suffisante.

- Mais rien. Je suis juste crevé. Je mens.

Il me dévisage, sa mâchoire bouge et il ne cligne même plus des yeux. Je suis fouttu, il sait bien que je suis en train de lui mentir.

Premièrement je mens très mal et puis, il me connait par cœur.

- Ça suffit, depuis que t'es revenu avec la poupée tu... Il se coupe et son visage prend un air ahuri, Alan me dit pas que...

- Raconte pas n'importe quoi !! Je me frotte les cheveux, les yeux fixant le sol.

Je suis grillé. Déjà hier quand je l'ai eu au téléphone il m'a demandé pourquoi j'étais avec Lou, il avait dû oublié...

Ce matin il semblait se remettre d'une cuite.

J'espérais secrètement qu'il zappe totalement l'information et qu'il ne pose pas de question.

- Mais, t'es sérieux ?! Il m'attrape par les épaules.

- Lâche-moi Tayler. Je grogne en serrant les dents.

- Pourquoi vous étiez ensemble alors ??

- Ses parents habitent à 10 minutes de chez maman, on a juste fait le trajet ensemble... J'explique en faisant mine d'être détendu.

- Et, ça explique pourquoi elle était avec toi à 22 heures ? Alan, arrête de mentir !! T'as pensé à Clem ??!

Mais pourquoi il s'énerve ?

Il devrait même en rire... La plupart du temps ça l'amuse bien ce genre de choses.

- ok ok, je lève les mains en signe d'abandon, Lou a manger à la maison et ensuite, je n'ai pas réussi à repousser ses avances...

Il recule en secouant la tête. Il est en rogne et j'ai même peur qu'il me cogne pendant quelques secondes.

Il grince des dents et souffle longuement avant de relever la tête vers moi.

- Tu veux dire que c'est la poupée qui t'as fait du rentre rentre dedans ? Vous avez baiser ?

J'aquiesce et sens mes joues rougir.

Cette nuit... Lou et moi avons fait l'amour...

Elle était sûre d'elle, elle m'a dévorer...

J'ai pas eu le temps de penser aux conséquences, ni à Clem.

Sur le moment, sentir ses lèvres contre moi, sa langue dans mon cou..

Ses gestes langoureux me volant des frissons, sa petite poitrine collée contre mon torse...

Je n'avais pas fait l'amour depuis des mois et il m'était impossible de refuser.
Elle s'est ouverte à moi et nous avons partagés un moment exceptionnel.

Je pense que je ne suis pas le premier homme avec qui elle fait l'amour, ses actes étaient habituels, presque envieux...

Elle me voulait et j'ai dépassé mes limites dans ses bras, jamais je n'avais autant pris mon pied.

Mais le retour à la réalité est horrible.

Elle est en couple, et, c'est ma voisine.

- Tu me dégoûte mec. Grommele sèchement Tayler en me donnant un coup d'épaule en sortant de la salle.

Oui, moi aussi Tayler, moi aussi.

××××××××××××××××××××××××××××××

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant