Chapitre 36

277 20 0
                                    

† Tayler †

Depuis mon retour du club, je n'ai pas quitter la chambre. 

Comme d'habitude sur l'instant ça m'a fait du bien mais maintenant je regrette. Quoi que je fasse ça termine toujours mal...

C'était une erreur de me faire du mal dans le couloir, c'était une erreur de ne pas avoir de pansement sur moi, c'était une erreur d'avouer à mon frère à quel point je suis fatigué et pathétique.

Il n'aurait jamais dû savoir. 

Nous n'aurions jamais dû nous battre et surtout, je n'aurais jamais dû mettre Clem dans cette histoire...

Cette nuit j'ai à peine dormi, j'ai passé le plus clair de mon temps à observer les filles dormir dans le lit... L'une venait de jouir sous mes coups de reins et l'autre...

L'autre venait de tirer un trait sur sa relation avec sa copine.

Voir Clem aussi fragile m'a fait du bien, pendant un instant j'avais l'impression de ne pas être seul à souffrir.

Mais c'était une putain d'erreur.

Je suis allongé sur le ventre, avec un cahier à Alan sous le nez, cherchant à écrire mais rien ne sort du stylo que je tiens fermement.

Je n'ai pas envie de boire, ni de toucher à mon bras... Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai envie de rien.

Hier j'ai pas réussi à jouir, pourtant je mourrai d'envie d'ejaculer, de me vider de mes péchés...

Mais comme pour l'écriture, ça bloque toujours.

Je suis peut-être condamné à ne jamais réussir quelque chose que j'entreprends.

Mon téléphone sonne mais je ne le sors pas de ma poche.

Il sonne une deuxième fois, puis une troisième.

Je finis par décrocher sans même regarder qui cherche à m'appeler avec autant d'assistance.

- Allô ?

- " Allô Tayler ? "

- C'est qui ? Je fronce les sourcils.

- " C'est papa. Tu vas bien ? Desolé de ne pas t'avoir répondu avant j'étais débordé. "

Mon sang se met à bouillir dans mes veines et je me redresse avec la mâchoire compressée.

Ma bouche s'entrouvre mais rien n'en sort.

- " Allô ?? Tu m'entends ? "

- Tu veux quoi ? Je lâche enfin.

- " Prendre de vos nouvelles pardi ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas eu au téléphone. "

Et la faute à qui sérieusement ?!

En 6 mois j'ai dû essayer de l'appeler au moins 15 fois mais il n'a jamais répondu.

- on va bien. Je chuchote en retenant mes larmes.

- " Parle plus fort je n'entends rien. Comment va ta mère ? Le restaurant tourne bien ? "

J'ai envie de lui hurler dessus.

De lui dire que tout va mal depuis son départ.

Que maman est seule, que le restaurant est devenu un fardeau pour elle et qu'elle croule sous les dettes à cause de lui.

Qu'Alan n'ose même plus parler de lui et que moi...

Je me sens abandonné.

- Tout roule à merveille. Je crache sèchement.

Un grésillement retenti à l'autre bout du fil et ça raccroche...

Je ne cherche pas à le rappeler. 

Je n'ai pas envie de lui courir après alors qu'il se fiche carrément de nous.

Il a appelé pour avoir la conscience tranquille et pas parcequ'il le voulait... Sinon il n'aurai pas attendu aussi longtemps pour "prendre des nouvelles".

Je balance mon portable avec hargne et attrape le stylo posé sur mon matelas.

D'un geste morne, je commence à écrire.

J'écris tout ce qui me passe par la tête, toutes mes déceptions, mes craintes, mes rêves qui ne se réaliseront jamais.

La porte me coupe dans mon élan et je lâche le stylo comme si il venait de me brûler.

Alan vient de rentrer.

Il ne me regarde pas et s'affale sur son lit en râlant dans sa barbe.

Il rentre tôt du travail aujourd'hui...

Je me demande pourquoi.

- Un problème ? Je jette un regard dans sa direction.

Sa gueule fait peur à voir. J'ai pas retenu mes coups hier.

Mais je fais comme si rien ne clochait.

- Tu penses quoi de Clem ? Il demande sans me regarder.

Je lève un sourcil. C'est quoi cette question ?!

- Pourquoi ? Je me retourne pour mieux le voir.

- Réponds ! Il s'énerve.

Mais j'en sais rien ! Qu'es ce que je pense de la Tomboy ? 

××××

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant