† Tayler †
Merde merde merde merde.
Je tourne en rond dans la chambre, il est déjà minuit et comme d'habitude je ne trouve pas le sommeil.
Sur le moment j'étais soulagé de réussir à chanter, mais le manque de tabac et d'alcool commence à me peser maintenant.
J'ai besoin d'argent au plus vite...
Dans un bon jour j'aurais demandé à Alan de me prêter un peu d'argent mais cet idiot n'est pas rentrer dans la chambre ce soir, il doit être avec la poupée...
Dans un geste agacé, j'enfile mes pompes et ma veste. Je ne prends pas mon téléphone, ça ne servirait à rien, il est bousillé...
J'ai vraiment besoin d'argent.
Je quitte la baraque en silence pour me rendre au plus vite dans ce trou à rat, en espérant que ce soir ils aient besoin de moi.
Si Alan l'apprend un jour je vais passer un mauvais quart d'heure, mais là maintenant je m'en fous.
Je traverse la ville déserte, regardant mon ombre s'étendre à cause des lampadaires.
J'ai les bras près du corps et les mains dans les poches pour me tenir chaud, cette nuit il fait vraiment froid...
En arrivant à la porte d'entrée je soupire de soulagement. Yes, ils sont ouverts cette nuit.
J'entre comme si j'étais chez moi.
- Oh Tayler, salut, tu n'es pas accompagné ce soir ? M'interpelle la rousse que je connais trop bien.
- Non, je souffle en regardant la salle, c'est quoi cette ambiance ?
La musique est très faible et l'espace est pratiquement plongé dans le noir.
La dernière fois que je suis venu avec Clem ce n'était pas du tout comme ça.
Mais ce soir je ne suis pas là pour m'amuser, je suis ici pour bosser...
Ça m'arrive quand je suis vraiment en manque d'argent, et ça reste un travail au noir comme un autre...
Les club de strip-tease sont souvent en manque de serveurs, alors je donne un coup de main.
- Soirée BDSM, elle explique en m'attrapant l'entrejambe sans gêne, tu veux que je m'occupe de toi ?
- Non ce soir je viens donner un coup de main. Je réponds en retirant sa main de mes couilles.
- Tu tombes à pic, la patronne n'est pas là et on a grandement besoin d'aide... Elle ricane et me tire jusqu'au bar.
Je passe directement derrière le comptoir, je commence à avoir l'habitude.
Le boulot ici est simple, servir les gars qui viennent passer du bon temps avec les filles.
Alors que je récupère le carnet pour prendre les commandes la rousse m'enfile un tissu sur la tête, une cagoule.
- À quoi tu joues ? Je grogne.
- Soirée BDSM, tu dois être dans le thème, et ça fait ressortir tes yeux... Elle rit et repars en direction de l'estrade pour danser.
Super... Je pouvais pas être plus ridicule que ça...
Quand l'horloge au mur indique 5h du matin, je m'empresse de retirer cette cagoule, j'étais en train d'étouffer la dessous.
Mais le point positif, c'est que j'ai fait une bonne nuit.
Un mec aux allures de yakuza m'a filé un pourboire de 50 balles. En tout j'aurai gagné 100 balles en une nuit...
J'en profite pour leur acheter une bouteille de whisky avant de partir.
J'espère ne pas avoir à revenir avant un moment.
Cet endroit fout la chair de poule.
En chemin sur le retour je croise des types qui vendent de l'herbe. En voyant ça je me dis que je ne m'en sors pas si mal...
Très souvent ces mecs ne font pas ça pour le plaisir, et c'est gorger de risques.
Je passe à côté d'eux sans même lever la tête.
C'est pas le moment de m'attirer des problèmes, j'ai déjà bu la moitié de la bouteille de whisky... Si une bagarre explose je n'ai aucune chance.
Je me traîne donc jusqu'à la Share house.
Les bureaux de tabacs sont fermés, je vais devoir attendre. Mais au moins j'ai pu boire.
En rentrant je ne prends pas la peine d'allumer la lumière, et je fonce sur la terrasse.
Je fourre ma main dans la planque à Clem mais il n'y a pas de cigarettes...
Fait chier !
J'ai trop bu, une clope m'aurait fait du bien.
- Si tu cherches mes clopes, elles sont là. Lance une voix qui me fait sursauter et perdre l'équilibre.
Je termine cul contre le sol, les yeux rivés dans l'angle de la terrasse.
C'est Clem...
Elle m'a foutu une peur bleue, qu'est-ce qu'elle fout debout à une heure pareille ?!
- Tu dors pas ? Je lance en essayant de me relever mais c'est peine perdue.
- Et toi ? Tu es encore bourré ? Elle soupire.
Sans répondre je l'observe.
Elle est enmitouflée dans un plaid, une clope au bec.
- J'avais soif. Je réponds en haussant les épaules.
- Et moi j'ai de la fièvre, j'arrivais pas à dormir. Elle explique en se levant pour me tendre une cigarette que j'accepte sans hésiter.
- Et du coup tu traines sur la terrasse alors qu'il fait 10 degrés ? Je ricane et allume la clope.
- je vais pas écouter tes conseils, t'es pas mieux. Elle chuchote en s'asseyant à côté de moi.
- T'as pas tord Tomboy...
- Tu devrais vraiment ralentir la boisson Tayler, tu vas finir par te tuer. Elle lâche en se vidant de son air.
- Clem, pourquoi tu t'préoccupe de moi ? Je lance sans réfléchir.
- Je t'apprécie. T'es moins con que t'en as l'air.
Mon cœur se compresse et je la fixe en silence.
Elle, elle m'apprécie ?
En un claquement de doigts mon cerveau m'abandonnes je me jette sur elle, j'attrape son menton entre mes doigts et l'embrasse avec toute l'énergie qu'il me reste.
J'en étais sûr, elle est vraiment spéciale.
×××
VOUS LISEZ
Perdue
Romance× contenue pour adulte × 🔞 Clem vit dans une maison partagée artistique avec sa petite amie Lou. Les deux jeunes femmes travaillent sur une bande dessinée depuis plusieurs mois et sont bien contentes de n'avoir personne d'autre à leur étage. Alors...