★ Clem ★
Lou m'inquiète vraiment depuis hier soir. Hier elle n'a pas manger et aujourd'hui elle refuse de sortir du lit. Elle me répète qu'elle n'est pas malade, qu'elle a juste besoin de repos.
Je suis près d'elle, la tête sur le point d'exploser.
Je ne supporte pas la voir dans cet état. Et le pire, c'est qu'elle refuse de m'expliquer pourquoi.
Je m'arrache pratiquement les cheveux en grognant quand je remarque que ses yeux sont humides.
Merde...
- Bon maintenant ça suffit. Dis-moi ce qu'il ne va pas ma puce, je t'en supplie ! J'attrape son visage en coupe entre mes mains.
- Jason...
Mon système nerveux plante quelques secondes. Jason ? Le Jason avec qui j'étais au baseball ? Ce Jason qui a fait souffrir Lou ??
- Il est en ville ? Tu l'a vu ? Je demande avec les yeux virés dans le vide.
Elle chuchote un faible oui et ma pression artérielle se multiplie.
Sans m'attarder je me hisse hors du lit et attrape les premières fringues qui me tombe sous la main.
- Ou ?
- Clem... Elle secoue ses cheveux blonds en se pinçant les lèvres.
Voyant mon regard glacial elle soupire et m'explique qu'elle l'a vu vers le parc sportif en sortant de cours hier au soir et qu'il a été odieux.
Elle aurait dû m'en parler directement, si ça se trouve il ne reviendra pas. Mais si la chance est de mon côté...
- Je reviens. Je l'embrasse rapidement et file.
Dans le couloir je bouscule ouvertement les jumeaux qui sont en train de discuter. L'un d'eux me grogne dessus mais j'ai pas de temps à perdre avec ces deux idiots, et j'en ai aucune envie. En arrivant au rez-de-chaussée je m'empresse de mettre ma veste et je pars en courant.
Cet enfoiré, il rendait déjà Lou triste à l'époque du lycée et ça recommence maintenant ?
C'est hors de question !
Certes c'était mon pote durant les heures où nous étions ensemble au baseball mais il s'est toujours comporté comme une sombre merde avec la plupart des gens.
Il était le capitaine de l'équipe, moi la meilleure lanceuse et c'était notre seul point commun.
Je me rappelle parfaitement de la fin de notre entente... C'était après un match, il était en train de cogner Lou...
Je ne connaissais pas beaucoup Lou mais je ne pouvais pas le laisser faire ça alors je lui ai envoyé mon poing en pleine gueule.
Ça a signé la fin de leur couple et le début du notre...
J'arrive essoufflée devant l'entrée du parc sportif, le visage sûrement rouge et les cheveux en bataille. Je m'enfonçe à l'intérieur et repère deux groupes. Les premiers sont des joueurs de football alors je fonce sur le deuxième espace. J'avance si vite que le vent me brûle...
En avançant je passe tous les visages au détecteur et quand mes yeux tombent sur Jason, je reprends ma course et lui rentre dedans de plein fouet.
Le choc nous projettes dans la poussière du stade et je lui décoche un crochet du droit spectaculaire.
- AAAAAÏE !!! Il hurle et lève ses yeux vers moi.
- Ça va devenir une habitude, je me relève en replaçant mes cheveux en arrière, quand es-ce que tu laisseras Lou tranquille ??!
- c..Clem...c'est quoi ton problème ? Il se lève en crachant un filet de sang.
- Tu lui as dit quoi hein ? Pour qu'elle soit aussi mal ?? Je gueule sous tous les regards des joueurs autour de nous.
- Que vous étiez des putes.
J'entends des chuchotements, les personnes autour ricanent... Ça les amuses de voir leur capitaine agir comme un salopard.
Je me colle presque contre lui, ma respiration se mélange à la sienne vu que nous faisons la même taille. C'est bien les seuls moments où je suis contente de faire plus d'un mètre 70.
Ma mâchoire est compressée par la colère et je lui renvoi un coup sous l'œil.
- Mais elle sort d'où celle là ? Demande l'un des hommes sans venir en aide à Jason qui pleurniche dans la poussière.
Ma main me fait mal... J'ai deux phalanges gonflées et une bonne éraflure sur l'index.
Jason lui, il commence à avoir l'œil bleu et sa lèvre saigne.
Plusieurs joueurs ont sortis leur portable. J'ignore si c'est pour filmer ou joindre la police donc je ne vais pas m'attarder ici.
- Ne parle plus jamais à Lou. Je dicte en regardant l'autre idiot se remettre debout.
Sans répondre il commence à rire. Un rire de cochon, ça lui va à merveille...
Il s'approche et sans rien dire il me gifle de toutes ses forces. Le coup me jette à mon tour parterre. Je grimace et passe ma main sous mon nez.
Je saigne...
- avec plaisir... Il me chuchote, prêt à me donner un coup de pied au visage.
Je place mes bras devant mon visage pour me protéger un minimum mais, il ne frappe pas.
Il n'a pas eu le temps, quelqu'un vient de lui foutre une droite.
Je me redresse un peu sonnée et mes prunelles mettent bien 10 secondes à reconnaître le mec qui est en train de lui faire sa fête...
Tayler.
Mais..Qu'es-ce qu'il fait là ?
- Clem, casse toi ! Il braille de sa voix la plus grave que j'ai pu entendre sortir de sa bouche.
J'obéis, vaincue.
Je cours vers la sortie du parc et une fois dans la rue je ralenti, mes jambes sont en coton...
J'ai les oreilles qui sifflent et j'entends à peine la circulation dense du boulevard.
Je sens que, je vais tomber dans les pommes.
Je cherche à me retenir contre un mur mais une main me tire par le bras.
- Alors la Tomboy... C'est la deuxième fois que je sauve ton cul...
Tayler ?
....
...
..
.
××××××××××××××××××××××××××××××
VOUS LISEZ
Perdue
عاطفية× contenue pour adulte × 🔞 Clem vit dans une maison partagée artistique avec sa petite amie Lou. Les deux jeunes femmes travaillent sur une bande dessinée depuis plusieurs mois et sont bien contentes de n'avoir personne d'autre à leur étage. Alors...