Chapitre 46

261 17 0
                                    

★ Clem ★

Je n'y crois pas.

Le visage de Tayler s'est soudainement collé à moi.

Il m'embrasse, il m'embrasse encore ??

Prise d'un élan de défense, je lui envoie mon poing dans le nez avec force pour qu'il se dégage. Sa tête part en arrière et il se cogne le crâne contre le sol de la terrasse.

Il étouffe une injure entre ses dents en secouant la tête.

- Tayler merde, mais pourquoi ?? Pourquoi tu fais ça ?? Ça t'amuse ?? Je cri avec la voix tremblante.

Je me relève et l'observe allongé par terre, grognant je ne sais quoi avec les mains sur le visage.

Doucement il se redresse, ses yeux sont écarquillés et ses lèvres retroussées à l'intérieur de sa bouche.

- Réponds ! En quoi ça t'amuse de faire ça ??

- Mais ça m'amuse pas !!! Il hurle en cognant contre le sol.

Surprise par son accès de colère je me tais.

Je recule d'un pas sans le lâcher du regard...

Il cogne à plusieurs reprises contre le sol, si fort que j'ai peur qu'il se casse la main...

- Tu crois franchement que ça m'amuse ?? Clem, bordel de merde !!! Je suis en train de tomber amoureux de toi, c'est tout sauf drôle !! Il s'égosille en frappant une dernière fois, se brisant certainement une phalange au passage.

Mes yeux s'agrandissent, je me tétanise.

Que vient-il de dire à l'instant ?

Je le dévisage bouche bée et prends mes jambes à mon cou.

Je quitte la terrasse précipitamment, je mets les premières chaussures que je trouve et sors.

Je marche en trébuchant à plusieurs reprises, mon esprit est troublé et j'ai l'impression que ma fièvre a disparue...

Il est amoureux de moi...

C'est étrange mais jusqu'à maintenant, je ne pensais pas pouvoir plaire aux hommes.

J'ai toujours été attirée par les femmes, je n'ai jamais réfléchi plus loin... Jusqu'à cette action.

Entendre ces mots sortir de sa bouche, ça m'a fait comme une décharge en plein cœur.

C'était tellement inattendu.

Si il n'avait pas été aussi énervé j'aurais pensé qu'il se moquait encore de moi, mais ça n'en n'avait pas l'air du tout.

Je fais les cents pas devant la Share house, remettant tout l'univers en question...

Je passe du chaud au froid, mon estomac se tord, j'ai une boule horriblement douloureuse dans la gorge... J'ai tellement été surprise que je n'ai pas ressenti ce dégoût comme la première fois.

Mais mon état second est coupé par le bruit de la porte d'entrée.

C'est Lou, elle porte des sacs poubelles, elle ne m'a pas vu. Elle vient sûrement de se lever.

- Lou. Je lance et elle se retourne vers moi avec un regard incompris.

- Pourquoi tu es dehors aussi tôt ?! Elle fronce les sourcils.

- insomnie... J'avoue en fixant le ciel.

- Je suis désolée, enfin si c'est à cause de moi... Je tenais à te dire qu'Alan et moi avons décidés de poursuivre notre relation... On va sûrement déménager. Elle explique en me tournant le dos.

Je serre les poings. Je suis blessée.

Pas par son choix, mais par la façon de l'annoncer.

Elle vient de lâcher ça comme une bombe avant de me tourner le dos comme une lâche.

Ça ne lui ressemble tellement pas...

- C'est ça !! Fuis les problèmes !! Barre toi avec ton abrutis de copain !! Idiote !! Je gueule.

Elle se retourne avec les yeux ronds et la bouche entrouverte, puis elle jette les sacs brusquement.

- Clem, elle secoue la tête, je ne fuis pas, toi par contre tu l'as fait... Tu as d'abord quitter la chambre, puis tu t'es fermée à la discussion, et maintenant tu m'insulte ? Je sais pas ce qu'il t'arrive, mais change de fréquentation ma belle, tu es en train de tomber bien bas... Elle soupire en s'éloignant.

Je reste figée, les mains dans les cheveux.

C'est faux.

J'ai toujours été comme ça... Elle était peut-être aveuglée par l'amour, par notre relation qui se déroulait à merveille.

Mais celle qui a changée entre nous, ce n'est certainement pas moi.

Prise d'une rage folle je décide de partir en direction du parc.

Il y a un groupe de jeunes qui jouent au baseball, je m'avance vers eux et attrape une batte qui trainait au sol.

- On se fait une partie ? Je lâche en regardant le gars au centre du groupe.

Il hoche la tête, apparemment amusé par mon initiative.

J'ai besoin de souffler, et quoi de mieux de frapper dans une balle à 70 km heure ?

×××

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant