Chapitre 15

402 24 0
                                    

★ Clem ★

Je retire mes lunettes et passe mes mains sur mon visage et réprimant un bâillement. Je ne suis même pas encore sortie de la chambre aujourd'hui... Et en voyant l'heure je soupire bruyamment. Il est déjà 16h00 et je n'ai pas encore manger ni pris une douche.

Je me demande si Lou va mieux... Elle n'a pas voulu reparler de sa frayeur, elle pense que ne pas en parler changera les choses mais je m'inquiète. Elle a dû avoir tellement peur...

Je sors mon téléphone et lui envoie un message même si elle est sûrement en cours de lettre ancienne.

Je sors mon téléphone et lui envoie un message même si elle est sûrement en cours de lettre ancienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Son enthousiasme me fait sourire et je me lève en attrapant une tenue convenable pour ce soir. En traversant le corridor je remarque que quelqu'un a changer l'ampoule. C'est une bonne chose, ça m'évitera de me prendre bêtement les pieds dans un balai.

Je descends les marches avec mes vêtements sur l'épaule et les mains dans les poches.

Personne ne semble être là. 

Les locataires du premier sont absents comme d'habitude et pas de jumeaux en vue.

Je me traîne dans la salle de bain commune.

C'est exactement comme dans les vestiaires des piscines publiques. Trois cabines de douche, et trois de cabinet avec un petit vestibule où sont placés trois lavabos également.

Je dépose mes affaires sur une chaise près de l'entrée de la pièce et retire énergiquement mes pantoufles. 

En allumant la lumière je remarque que la première cabine de douche est fermée et je peste bruyamment... C'est la meilleure cabine et en distinguant des bottes dans l'espace sous la porte je comprends qu'elle est déjà prise. 

Je m'apprête à détourner les yeux quand j'analyse la position des chaussures qui dépassent presque de sous la porte... L'eau ne coule pas...et je n'entends aucun bruit de frottement de serviette.

- C'est bientôt libre ? Je demande sans éclaircir ma voix. 

Sans réponse, je me racle la gorge et répète mais rien. Je m'approche et toque mais toujours aucune réponse...

Je cogite un instant et, la panique m'envahie. Je repense à l'état d'ivresse de Tayler hier matin. Si ça se trouve c'est lui et il a perdu connaissance, ou pire il s'est fracassé la tête contre le carrelage...

- Oh !!! Réponds !!! Je tambourine contre la porte.

Et merde. Je pourrais très bien ne rien faire et prendre ma douche sans y prêter attention mais je ne suis pas mauvaise à ce point.

J'ouvre la porte des toilettes qui partage le mur de la cabine de douche et j'escalade le toilette en passant ma tête par dessus la cloison.

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant