Chapitre 49

288 21 0
                                    

★ Clem ★

J'ai l'impression que mon cœur va me lâcher à tout moment.

J'ai mis un temps fou à comprendre, toute la journée j'ai ressasser les événements et j'en suis venue à cette seule conclusion...

Tayler me plaît.

Mais me retrouver comme ça, prisonnière de ses bras, ça m'effraie.

Sentir ses mains sur ma peau, son souffle contre mon cou, sa présence est imposante...

Il me paraît géant, immense et si fort que je peine à réaliser.

Ce soir en le voyant sur le bord de cette fenêtre, j'ai eu peur.

Mais à présent je suis encore plus effrayée...

Il doit sentir ma nervosité car il décroche ses lèvres des miennes et me regarde longuement.

- Si tu veux qu'on arrête, dis-le moi maintenant... Il souffle bruyamment, le regard brillant.

Je sais très bien où il veut en venir.

Il ne compte pas s'arrêter là, et cette idée me fait plaisir malgré la peur.

Si nous n'arrêtons pas maintenant, on va le faire...

Cette pensée m'arrache des frissons d'anxiété.

- Je te fais confiance... Je chuchote en passant mes mains sur son torse.

C'est tellement différent.

Le corps masculin est si impressionnant...

Il inspire profondément à mon passage sur son corps...

- tu peux me faire confiance. Il répond en se redressant pour retirer son t-shirt.

J'observe chaque recoin de son anatomie, ses épaules, son torse qui se soulève et se rabaisse en concert avec sa respiration haletante.

Je prends mon courage à deux mains et trace un chemin du bout de mes doigts sur son ventre.

Il est brûlant, tendu et frappant...

- c'est dingue, je réalise seulement maintenant à quel point j'avais envie de toi... Il s'abaisse à nouveau et embrasse le coin de ma bouche.

Sa main passe sous mon t-shirt, et rapidement il empoigne ma poitrine.

Un râle lui échappe et moi je bloque ma respiration. Sa main est colossale, ça n'a rien à voir avec les mains d'une femme...

Petit à petit il prend appui sur moi, et en sentant la pression de son sexe contre moi je ferme les yeux et m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait.

Il me faut quelques secondes pour m'y habituer, mais je ne me dégonfle pas et reprends le parcours en longeant mes doigts jusqu'à sa ceinture.

Quand mon ongle gratte contre le tissu de son jean il recule tout à coup avec les yeux écarquillés et il expire à grandes bouffées...

- Clem... Il ferme les paupières brutalement et une grimace déforme son visage.

- Que... Quelque chose ne va pas ? Je demande un peu paniquée.

- Non, c'est... c'est juste que... Ses joues s'empourpent, j'ai crû que j'allais... enfin tu vois quoi...

Je rougis à mon tour quand je comprends ce qu'il essaie de me dire...

Je ne suis pas innocente à ce point-là, mais savoir que je lui fais autant d'effet me rassure.

Je le tire contre moi, éloignant mes doigts de cette zone apparemment bien trop sensible et je caresse son dos.

Il se détend de nouveau et faufile sa main vers l'intérieur de mes cuisses. Mon corps réagit à sa présence, j'ai du mal à y croire mais je suis trempée...

Quand son index se pose sur le tissus de ma culotte, juste à l'endroit où se trouve le point de tous mes désirs un gémissement étouffé m'échappe.

Il presse son doigt, le bouge doucement et sans prévenir il dégage mon t-shirt avec sa main de libre.

J'ai tellement chaud... Il me fixe avec admiration.

- merde Clem, il arrête tout et plonge sur le côté pour ouvrir le tiroir de sa commode, je peux plus attendre...

Quand j'aperçois le sachet en plastique qu'il vient de mettre entre ses dents je commence à trembler.

Ça y est ça devient vraiment réel.

Maladroitement il déboutonne son pantalon, je devine son excitation à travers son boxer...

- je... je peux l'a voir ? Je demande timidement.

- Tu l'a déjà vue, deux fois il me semble. Il articule sans lâcher le préservatif entre ses lèvres.

Sa réflexion me fait sourire. C'est vrai.

La première fois je l'ai surpris dans la salle de bain, la seconde fois c'était ce soir si particulier dans le club de strip-tease...

Il retire son boxer et mes yeux s'agrandissent malgré moi, c'est...

C'est quand même imposant vu d'aussi près.

Alors que je cherche à reprendre mon souffle, il baisse ma culotte et lâche un grognement étrange...

- T'as déjà... Enfin, été pénétrée ? Il murmure alors que son sexe bouge sous mon regard inquiet.

Je secoue la tête en guise de réponse et il aquiesce en enfilant le préservatif.

Doucement il se positionne à mon entrée et la pression me surprends...

Ça va jamais rentrer...

- Clem, détends toi ok ?

- O..ok..

Et là je crois perdre la tête.

La sensation est aussi douloureuse qu'agréable...

Il est en moi...

Il bouge d'abord doucement, et quand je me détends totalement il accélère.

Nos corps sont couverts de perles de sueurs et des gémissements s'échappent et se rencontrent durant cet échange maintenant sauvage.

~ ah..ah...

- Putain, il grimace, c'est tellement mieux quand il y a des sentiments...je...je...Aaaaaaah...

Je ne peux pas faire semblant.

À cet instant je pense exactement pareil...

××××

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant